Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUR DU MONDE
TOUR DU MONDE
Derniers commentaires
18 juin 2008

2 days remaining !

sealord2Plus que 2 jours de boulot a Sealord…. ET – JE – ME – CA – SSE ! Enfin… J’vais enfin voir autre chose que Nelson dans l’ile du sud J. D’abord je vais a Christchuch, voir une pote (enfin non 2 potes enfait…), et apres bin je sais pas exactement, je vais surement aller voir les glaciers… I’ll see ! Ma tite voiture va enfin voir un autre chemin que “Paradiso – Sealord”. Enfin j’exagere, elle fait pas que ca comme route… Defois on va faire des course (a 600m du backpacker) et le soir on va jouer au billard (enfin elle elle m’atend sur le parking, elle joue pas au billard elle a pas le droit de rentree).



Sinon la je suis moins malade, ca commence aller mieux… Ah oui je vous avez pas dit que j’etais malade.



Voila, donc a vos ordi, le blog reprend son service normal tres “soon”…

A+ tout le monde !

Publicité
Commentaires
TOUR DU MONDE
Publicité
Archives
Publicité