Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUR DU MONDE
TOUR DU MONDE
Derniers commentaires
24 juin 2008

Des news !

_IGP3085Ah ce que c'est bon de voyager un peu... ca fait du bien de voir un peu des nouveaux paysages, et quels paysages ! Alors samedi quand j'ai quitte Nelson pour me rendre a Christchurch (c'est la plus grosse ville de l'ile du sud, presque comme Wellington). Je me suis arreter en chemin pour faire quelques  photos a Kaikoura, il y a une colonie de phoque a fourrure (typique d'ici). Donc apres j'ai passer le dimanche et une partie du lundi a Christchurch (j'ai passer le weekend avec des potes que j'avais renconter a Nelson).

Et lundi aprem je devais partir pour la cote ouest voir les glaciers, mais vu que je suis parti trop tard de Chhristchurch, j'ai decider de m'arreter a mi-chemin. Du coup hier soir j'ai passer la nuit a Arthur's Pass (un minuscule village au millieu de la montagne, dans le parc National du meme nom...), et ce matin j'etais suppose continuer mon chemin, mais la SURPPRISE ! Il y avait 15 cm de neige au village qui n'est qu'a 700m d'altitude... (sur la premiere photo, c'est ma voiture que vous voyez... enfin vous la voyez pas vraiment vu qu'elle est sous la neige...) du coup a pas pu partir moi ! Because I have no chaines... Pas grave je partirai demain (s'il reneige pas cette nuit).

Donc finalement avec un allemand qui etait dans le meme cas que moi, on est partit faire une petite rando de 4h, dans la montagne... C'etait trop bien, on est renter tout mouille, mais tout content ! :)

3637_Kaikoura 3646_Seals 3652_Seals

_IGP3005 _IGP2991 _IGP3089

_IGP3094 _IGP3112 _IGP3127

Aller, a bientot tout le monde...

PS : Ca y est, mon blog a passer la barre des 4000 visiteurs aujourd'hui... (4007 exactement).

Publicité
Commentaires
H
juste pour prendre de t nouvelles! j'espère que tt va bien je c pas ou tu te trouves sur la planète et avec qui alors je te souhaite bonne chance! bisous mon ti loup, de ta tit folle en vadrouille en europe (jpars normalement en espagne cet été)
F
Coucou Mike<br /> <br /> A moi de donner quelques nouvelles comme il y a très longtemps que je ne t'ai pas croisé on the web! <br /> Alors pour commencer dans 8 jours je suis au Pérou !!!! depuis le temps que j'attends ce moment ... et sinon j'ai signé hier chez EDF du 11 août 2008 au 30 juin 2009 donc l'année prochaine je suis future parisienne ! j'espère que tu viendras me voir là bas !!! <br /> Bisous à bientôt
P
Rhaaaaa là là Mike !<br /> Ca fait plaisir de revoir tous les petits coins où je suis passée il y a bientôt 5 mois !!!<br /> Kaikoura, avec les phoques sur le bord de la route qui longe la mer !!! Et t'as vu le panneau routier qui dit de faire attention aux phoques ?<br /> C'est beau comme coin hein ?<br /> Et la partie d'échec devant la cathédrale à Christchurch, toujours là, même en hiver !<br /> A Arthur's Pass, je suis passée sur le même petit pont, sauf que moi c'était l'été, il faisait chaud et du Soleil, donc la neige en moins ! Et la chute, j'ai été me mettre en dessous (là elle doit être encore plus fraïche) !<br /> Ca fait plaisir de voir tout ça sous la neige !!!<br /> <br /> Merciiii beaucoup !<br /> Bon voyage dans les glaciers !
TOUR DU MONDE
Publicité
Archives
Publicité