Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUR DU MONDE
TOUR DU MONDE
Derniers commentaires
25 octobre 2007

Fini Montéal...

0076_Rivie_re_des_prairies Bin voila, demain je pars a Quebec pour une journée. Jespère que je vais trouvé quelqu'un pour me prendre en stop ! On verra bien, si demain je vous dis que je suis encore a Montréal, c'est que ça n'a pas marché... Ah offet, merci Sophie pour ton message. Il m'a beaucoup fait rire, je sais pas si c'est a cause de la bierre ou parce qu'il été vraiment drole, mais merci quand même. C'est promis si je croise Garou je lui dis que tu veux le voir... Jpense qu'il n'est pas trop occupé en ce moment. Ah, faut que j'aille mangé... a tout de suite. hummmm... voilà, je suis revenu. Du coup aujourd'hui, je me suis balader dans le vieu Montréal et le port ; et j'ai été a L'Oratoire St Joseph. Pour info, c'est un des lieu de pelerinage les plus célèbre... Moi je le savais pas, mais c'est ce qu'ils disent dans le guide, alors je vous le dit ! A l'intérieur, c'est immense, mais par contre ça n'a rien d'extraordinairement beau. Bon, je vais aller faire mon sac parce que demain je me lève tôt, si je veux avoir une chance d'arrivé a Quebec pas trop tard... Ya quand même 350 km ! Bye les amis ! :) 0097_Oratoire_St_Joseph_1
Publicité
Commentaires
K
Désolé de pas t'avoir écrit plus tôt, mais en ce moment je suis complètement débordé (j'ai passé une semaine encore pire que celle où t'étais là!!!). Du coup je suis complètement exténué! Et de savoir les vaccances que je vais passé, ça me fatique encoren plus. Je profite du fait d'être un peu malade pour m'arrêter... Je ne suis oas allé en cours aujourd'hui... Je suis vraiment à bout... Il faut que je me repose... d'ailleur j'ai dormi 13h cette nuit et j'ai encore sommeil...<br /> <br /> Bon fini de parler de moi! Tes photos me rapellent tant de souvenirs... Les écureuils, la vue du mont royal, etc. Si jalais t'es encore sur Montréal (lol, je te le souhaite pas vraiment!) pense à faire un tour du côté de China town, ça vaut vraiment le détour!!!<br /> <br /> J'attends de tes nouvelles avec impatience!!!
TOUR DU MONDE
Publicité
Archives
Publicité