Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUR DU MONDE
TOUR DU MONDE
Derniers commentaires
30 octobre 2007

Je pars de Québec demain.

Et oui, j'ai fini mon temps a Quebec... Demain aprem, je monte au nord de Quebec a Chicoutimi, mais bon je reste pas trop car j'ai trouver un nouveau truc a faire... J'ai envie d'aller a Churchill (c'est un village accessible seulement en train ou en avion, a environ 500km du cercle polaire).

Mais bon il faut d'abord que je fasse 2000 km en stop (ou en bus si c'est trop galère...) pour me rendre a Winnipeg, et après je prendrai le train pour aller a Churchill. Du coup mes 2 prochaines semaines seront pas mal occuper par les trajets...

Voila a bientot tout le monde.

PS : meci Antoine pour tes messages, apparement toi t'es au chaud... bin pas moi. Mais bon ça va pas tarder, d'ici environ 1 mois je serai dans l'hémisphère sud. Aller continue bien ton séjour au Brésil, et A+.

Publicité
Commentaires
M
Il me semble bien t'avoir écrit un ou deux messages!! mais tu dois les zaper!!J'espère que tu a pris en compte les conseils de la famille Rodde pour ton escapade au pôle Nord<br /> Prends bien soin de toi et ne néglige rien.<br /> Je te rappel que l'on peut te téléphoner, il suffit que tu nous transmette un N°<br /> Redonne vite des nouvelles car tous les jours je me connecte<br /> Big Bisous
F
Sommes heureux qu' à Québec tu as pu mieux apprécier la ville qu' à Montréal. Montréal est trop vaste et trop dispersée pour pouvoir se rendre compte de la multitude de ses facettes. Il faut au moins 10j pour en avoir une petite idée.Tu n' as pas eu grande oportunité ; saison la plus creuse (10j +tôt ça aurait fait tte la différence), début de semaine, jour pluvieux avec1mémère de 61 berges! Etienne pas diponible avec ses cours,dommage vendredi était libre et avec ses "chums" sont allés à la Gde Mascarade dans le Vieux-Mtl.Y avait feux d' artifi tte la vieillée et autres activités. Tu aurais pu rencontrer d' autres jeunes, mais tu t' es pas ennuyé ds la capitale.<br /> Là, tu es mieux de te trouver une tuque,des mitaines, une bonne écharpe, des bas de laine et des sous-vêt. longs ou pantalons doublés si tu vas à Winnipeg puis, pire encore, à Churchill .À Chicoutimi, les 3 Ier items doivent pas être de trop. Si tu comprends pas expressions demande à 1québéçois "pure laine" de traduire. Bye
D
Hello mon mike !!!<br /> Beh écoute je t'écris en direct du pourquoi ou on suit toutes tes étapes !!!<br /> On pense tous fort a toi !!!<br /> Plein de biz !!!<br /> <br /> The why's team !!!
TOUR DU MONDE
Publicité
Archives
Publicité