Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUR DU MONDE
TOUR DU MONDE
Derniers commentaires
6 novembre 2007

Le pouce sous la pluie c'est pas cool !

Hello tout le monde...

Bon bin je suis encore sur la route, c'est pas tres drole en ce moment, il pleut et je fais que passer dans des ville fantome... La je suis en Ontario a Northbay et je vais vers Winnipeg mais je pense que j'en ai au moins pour 2 jour vu comme j'avance pas... En plus je galere un peu avec l'anglais, mais bon ca va je m'en sort.

N'oublier pas de me laisser des messages, sinon je rique de perdre le gout du blog... Moi ca me fait vraiment plaisir tous vos messages.

Ah oui, offet, petite dedicasse a Amelie, je ramenne de la musique quebecoise, c'est un groupe qui s'appelle Mes Aieux...

 

Pendant que j'y suis, voici ma nouvelle adresse mail
"ici c'est la meme chose qu'avant"@neuf.fr


Bon aller j'y vais.
Bye A+.

Publicité
Commentaires
A
salut mike, ta mère m'a fait passer ton blog alors on voulait (avec du retard je te l'accorde!) te souhaiter un excellent périple.. euh pardon voyage.<br /> D'après ce qu'on peut lire tu as déjà vu et fais beaucoup de choses, et tu as le même temps que nous .<br /> <br /> A un de ces jours et boonne route.
D
si tu continues, tu loupe 96,7% des canadiens.Va voir internet à atlas.nrcan.gc.ca, à population et regarde la répartition et densité de la population.Il y a 30M d'hab. env au CND et ils vivent à (-) de 200km des USA. 41% du territoire a (-) de 0,3% de la pop et tu es dans cette zone. Pas étonnant que tu rencontre des villages fantômes qui sont d' anciens chantiers de mine ou de coupes de bois qui sont temporaires et sans doute très laids. Descends plus au sud.À Winnipeg tu es déjà à + du1/3 du pays par contre, l' Ontario + le Québec represente 62% de la pop, alors il est temps de ne pas tout rater. Bon assez de statistiques! Il pleut, c'est normal en nov. par contre je vois que la température n' est pas trop basse et même + haute que ds certains coins de France.Bon courage, suis sûre que à dû faire des rencontres assez exceptionnelles ds la taïga!
M
Tu vas finir par y arriver, vu ton obstination!!<br /> Nous aurons bientôt l'occasion de visionner de belles images. Je ne pensais pas si bien voyager derrière mon ordi !!!<br /> J'espère seulement que tu es assez habillé et que tu dors au chaud<br /> Redonnes vite de tes nouvelles. En attendant ne perds pas courage. Gros poutous,
B
Coucou mon frère, <br /> Je suis rentré lundi d'alleyras, là bas tous le monde me demander de tes nouvelles, moi j'en avais pas plus que sa vue qu'à Alleyras on est coupé du monde, sans internet. je leur ai donné ton blog, j'espère qu'ils viendront te rendre une petite visite, sinon, mardi j'ai vu Elsa a Lyon et elle espère que tu va bien et elle conte sur moi pour les nouvelles car elle a plus internet ... Voila, Gros bisous bisous et continue bien <br /> <br /> Ta soeurette
T
Je voulais juste te dire qu'hier, c'était l'anniversaire de RBK. J'ai bu un énorme coup à ta santé !!!! cul sec !<br /> Voilà, je voulais juste que tu le saches.<br /> Enormes bisous, COURAGE à toi !
TOUR DU MONDE
Publicité
Archives
Publicité