Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUR DU MONDE
TOUR DU MONDE
Derniers commentaires
29 novembre 2007

Un dernier message pour la Martinique...

Coucou...

Desole Kevin de t'avoir fait rever... Mais je si tu veux on y retournera ensemble en Martinique ! Et si tu as aime ces photos, attend de voir les autres (celles qui ne sont pas sur le blog, mais que vous verrez des mon retour).

Franchement je ne regrette pas du tout ce petit coup de speed que j'ai eu de venir en Martinique. J'ai passer une semaine de reve et j'ai rencontrer des gens tres sympa et interressant : Holger, Martina, Christelle et Adam, Victor et tous les autres... Merci a vous. Et surtout : MERCI EMILIE ! J'ai une cousine formidable, et si j'ai autant aprecier la Martinique c'est grace a elle. (et aussi grace au Rhum, la Pinacolada, la plage et le soleil...)

Petit message perso : je te l'ai deja dit, mais ca m'a vraiment fait plaisir de venir te voir et de te "retrouver". Merci pour tout et a bientot cousine, en France ou... ailleurs ;)

Bon bin voila, me voila reparti (encore une fois) vers de nouveaux horizons... La je suis de retour a San Francisco et j'espere que demain il ferra beau, c'est ma derniere chance de voir enfin le Golden Gate... Demain soir je pars pour Auckland (en Nouvelle Zelande). D'ailleurs c'est bizard, mais a cause du decalage horraire et de la ligne de changement de date, le 1er decembre 2007 est un jour qui n'existera pas dans ma vie ! (je pars le 30 nov au soir et j'arrive le 2 dec au matin, mais je ne vole qu'une nuit...).

Bye a tous, prochain message en direct de l'autre bout du monde (au sens propre ! Regardez sur un globe ou est la NZ par rapport a la France vous verrez que c'est pile poil a l'oppose, soit 20 000 km).

Et juste pour la route, je vous met encore quelques photos de la Martinique que j'ai prises le dernier jour...

1187_Plage_des_Salines 1199_Plage_des_Salines 1201_Palmier 1217_Bi_re_Lorraine

La derniere photo, c'est une bouteille de Lorraine, Biere typique de la bas, et vraiment bonne...

Publicité
Commentaires
M
Quand tu liras ce message, tu seras en NZ.<br /> Juste pour te mettre au courant, qu'après ton départ de Martinique, tu as provoqué un important séisme<br /> ( presque 7 d'amplitude sur l'échelle de R ). Blague à part c'est bien vrai et j'ai eu la trouille, comme tu peux l'imaginer!!!!J'ai téléphoner à ta Tante C<br /> et elle m'a dit qu'Emilie avait eu très peur, mais qu'elle allait bien. Voilà pour les dernières nouvelles. Je pense que tu as eu mon maïl avant de partir? J'espère aussi que tu as pu retrouver ton contact pour la NZ? Fais nous vite savoir de tes nouvelles. Bisous, Maman
B
Je vois que ton voyage ce passe bien et c'est super !!! De mon côté, mercredi soir je suis allé au concert des Ogres de barback avec tress et là-bas on a rencontré pleins de scout... (paul, Jules et deux chefs mais je sais plus leurs noms ...), mais le concert était GENIAL !!! <br /> <br /> --> entre la bière de là-bas et celle d'Alpirsbach c'est laquelle que tu préfère ??? <br /> <br /> Bon allé fini bien ton petit voyage ... et a bientôt sur ton blog !!<br /> <br /> GROS ENORMES BISOUS <br /> Ta petite petite soeur !!!
TOUR DU MONDE
Publicité
Archives
Publicité