Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUR DU MONDE
TOUR DU MONDE
Derniers commentaires
22 octobre 2007

Vous inquiétez pas, tout vas bien...

Et oui, ayé je suis parti. Me voici a plusieur milliers de km de vous tous, a Montreal chez la famille Rodde qui m'accueil gentillement. Bon ça n'a pas été sans encombres : RER blindé où je pouvais même pas monté dedans (merci la grève de la SNCF...), verification des passeport trop longue, du coup je suis monté dans l'avion 3 minutes avant le décollage, et pour finir vidage de mon sac a l'arrivée parce que j'qi eu le malheur de déclaré que j'avais un petit couteau avec moi (ça m'apprendra à être honnête...). IMGP3864 ça c'était mon avion (je sais, commentaire inutile on s'en doute...) En arrivant, on a été faire une petite balade de 2h dans Montreal, le quartier où on est, est vraiment sympa. En plus il fait super beau (27 deg). IMGP3870 IMGP3880 Voila, d'autres nouvelles a venir dès que j'aurais un peu plus exploré les lieux. A bientot. Mike
Publicité
Commentaires
E
salut le zinc!! lol<br /> <br /> c emilie ta cousine qui est depuis un an et demi maintenant en train de se balader ds la caraibe! j ai appris d ici ce qu tu fesais et ma mere m a envoyé ton blog, j tenai a te dire que j trouve ca vraiment super , courageux et enrichissant pour toi!!! j t admire grave de fair un truc pareil et j sai deja que tu vas vraiment pas regreter, c est un peu pareil pour moi ici, j ai eu un peu de mal au debut mais j ai vecu des trucs qu j aurai jamai pu possible et fait des superbes rencontres qui m ont bocoup apporté!!!<br /> t es pas tp loin de chez moi si tu compte bien, tu compte pa du tout faire un tour ds la caraibe???? si oui tien moi au courant ou?<br /> <br /> j me tiendrai au courant de ton ptit parcours de tps en tps et te souhaite pleins de bonnes chozes en attendant! j te fai un grobisou!!! a bientot pour de nouvelles aventures!
K
Je sens que venir sur ton blog va venir une activité quotidienne!<br /> Quelle idée de déclarer que t'avais un couteau!!! mdr! T'avais de la chance d'aller au Canada! Aux états unis tu te fesais enermé direct! Sale terroriste va! lol<br /> Content que tout aille pour le mieux!<br /> Je sais plus bien si je t'en ai parlé (ni même si ça existe encore) mais côté culinaire, je te conseille d'aller manger à patati patata (resto qui fait des poutines de fou!) et de te trouver un restorant médiéval, ça vaut le coup d'être vécu!!!<br /> <br /> T'es dans quel quartier?<br /> Surtout prend plein de photos!!!! Rends-moi nostalgique!!! ^^ (Le jardin de Montréal est magnifique).<br /> <br /> Bises ma poule! Eclate toi bien!!!
T
cela y est, tu es partie et apparamment bien arrivé !<br /> je suis contente pour toi ! j'espère que tu vas bien, moi ca va !<br /> en tout cas sache qu'à 10H30 lundi, j'étais en train de gratter comme une folle en cours mais j'ai pensée très fort à toi ... Tu pourras demander à Julie! lol! je l'ai trop saoulé !!<br /> ton message m'as fait très plaisir mais tu aurais pu m'appeller !! enfin bon, c'est comme d'hab! lol!<br /> j'espère avoir de tes nouvelles très bientot.<br /> plein d'énormes bisous !<br /> Tress
TOUR DU MONDE
Publicité
Archives
Publicité