Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUR DU MONDE
TOUR DU MONDE
Derniers commentaires
23 octobre 2007

Rapidement

Je serai bref car j'ai peu de temps... ça y est j'ai ratrapé mon décalage horraire, enfin je pense. Aujourd'hui temps pas beau (pluvieu et brumeu toute la journée). On m'a fait visité Montreal en long en large et en travers et dessus dessous, oui parce que pour ceux qui ne le savent pas il y a environ 30 km de gallerie sous la ville avec des magasins, des resto, et tout ce qu'il faut ! Du coup j'ai vu plein d'endroit mais rien bien en détail. Mes première impressions : très jolie ville (et très vaste aussi) mais pas exeptionnelle, mais ça viens peut être de la météo... Et puis je n'ai pas encore été partout. Ah oui si, il y de magnifique maisons victoriennes. Voilà pour aujourd'hui. Et offet merci a tous ceux qui laisse des message, ça me fais très plaisir. Et merci a Kévin, qui est en tête de ceux qui laisse le plus de message. :) IMGP3935 IMGP3925 Dsl pour le peu de photo, mais c'est super long le chargement, donc j'en met peu. Mais dès que j'ai un peux plus de photos je ferai un album.
Publicité
Commentaires
P
Je vois que tout va bien pour toi.<br /> Normalement la liaison internet de la maison devrait fonctionner jeudi soir, et ta mère t'écrira.<br /> <br /> Pour l'instant je vais me coucher et profite bien de ton voyage.<br /> <br /> Patrick
K
T'es allé sur le Mont Royal? C'est magnifique!<br /> Mais sinon, t'as raison... ce n'est qu'une ville! lol<br /> <br /> Au ait, si tu croises un numéro genre 32584... Tu le prends en photo pour moi? :D<br /> <br /> Tu restes combien de temps chez la famille?<br /> <br /> Quant à moi... J'attends les vaccances avec impatience! (et j'emmerde tous ceux qui viennent de penser "sale fonctionnaire!" lol)<br /> <br /> Bises mon p'tit mike! On pense bien à toi!!!
F
Coucou<br /> comme promis j'irai voir ton blog pour prendre des nouvelles régulièrement<br /> en tout cas profite en à fond<br /> et on se retrouve en slovénie à la fin de ton voyage !<br /> bisous
P
tout se passe bien a ce que je vois, tant mieux. <br /> celine me dit de te dire qu'il ne faut pas que tu oublies les cadeaux de chaque pays!<br /> bon voyage<br /> bisous
P
Je vois que tout va bien, dans quelques jour voir peut-être ce soir nous aurons de nouveau internet à la maison, et donc nous pourrons communiquer plus facilement.<br /> <br /> <br /> Bon séjour à Montréal et donne le bonjour à la famille Rodde.
TOUR DU MONDE
Publicité
Archives
Publicité