Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUR DU MONDE
TOUR DU MONDE
Derniers commentaires
24 octobre 2007

Je répond à vos commentaires...

Alors d'abord pour ma soeur : les cadeaux je suis pas contre mais tu m'envoie d'abord un chameau pour m'aider à tous porter... parce que accessoirement je te rappelle que je suis a pied, et j'ai déja 19,7 kg a porter... Mais bon je vais y refléchir. Péro : merci d'avoir trans;is le message de ma soeur... lol. Flav : Ya pas de souci pour la slovénie, t'as intéret de m'attendre ! Kévin : j'ai pas compris ton histoire de numéro... Pourquoi tu veux que je croise un numéro et où ??? J'ai besoin d'explications.... Voila, maintenant je vais pouvoir vous racontez ma journée. A tout de suite...
Publicité
Commentaires
TOUR DU MONDE
Publicité
Archives
Publicité