Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUR DU MONDE
TOUR DU MONDE
Derniers commentaires
24 octobre 2007

C'est encore moi...

Alors aujourd'hui je me suis promené tout seul comme un grand... et jme suis perdus. C'est étonnant ! non enfait jme suis pas vraiment perdus, j'me suis trompé de chemin en rentrant ce soir et j'ai été trop loin avec le bus. Mais en même temps il faisait nuit et du coup je reconnaissé rien. Et puis il sont pas très clair leurs bus... Jpréfère les TCL ! Enfin bref... Cette après midi, j'ai visité les jardins botaniques de Montréal. T'as raison Kévin, ils sont très beau, mais avec des fleurs il doivent être encore plus beaux ! Ah oui... ne venez pas a Montréal aprés mi-octobre... Tout est fermé (fin de saison), ou en rénovation, et ya pas de fleur dans les jardins... Mais bon l'avantage c'est qu'on est tranquil, a part moi et des petits chinois, y avait personne. Et en sortant je suis monté tout en haut du Mont Royal (c'est une espèce de coline en plein centre de Montréal) à pied. Finalement il est plus grand qu'il n'y parait, j'aurais du prendre la ligne de bus qui va dircte en haut. Mais bon je suis quand même content, car j'ai coupé a travers une sorte de forêt/jungle (il faisait presque nuit), c'était assez marrant. Et puis au moins j'avais bien mérité le super point de vu qu'il y a en haut. Demain, c'est mon dernier jour a Montréal. Après je pars vers le nord : direction Québec. Je vais chez un gars qui à 32 ans et qui a l'air très sympa d'après le mail qu'il m'a envoyer. Je pense qu'on va bien s'entendre. Peut être que je serai plus marqué par l'accent la-bas, parce que pour l'instant j'ai pas encore été trop perturbé par l'accent Québequois... Aller, je vais aller me coucher. Vous vous devez être sur le point de vous lever pour aller bossé... hi hi hi. Bye tout le monde. Première série : Dans les jardins Deuxième série : Centre ville vue du sommet du Mont Royal IMGP3998 IMGP4005 IMGP4007 IMGP4057 IMGP4063
Publicité
Commentaires
T
Il est vraiment cool l'écureuil !! T'as vraiment de la chance ! pendant que moi je suis à l'école !
TOUR DU MONDE
Publicité
Archives
Publicité