Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUR DU MONDE
TOUR DU MONDE
Derniers commentaires
27 octobre 2007

C'est sympa Québec

0155_Chute_de_Montmorency_12
Bon alors, ça y est je me suis enfin posé... Enfin je repars demain. Donc hier, après 3h de stop (j'avoue que je commençais un peu a désespéré) une voiture a enfin eu pitié de moi. C'était un couple bien sympa genre la trentaine, un peu plus.


Et en arrivant, mon contact est venu me cherché, mais il n'avait pas 32 ans comme il l'avait dit... mais plutôt le double ! J'ai failli ne pas dormir chez lui, mais bon il avais l'air sympa. Du coup il m'a fait faire une visite guidé de la ville (enfin de la vielle ville) pendant toute l'après midi et une parti de la soirée. On a fini par la grande chute de Montmorency (30m de pus que celles du Niagara, mais beaucoup moins large), à 20 min du centre ville : c'était super. Mais bon, vu que je me sentais quand même pas très a l'aise chez lui, j'ai préféré partir. Du coup ce matin je lui ai dit salut.

Du coup là je suis chez Florian et Claire (des amis d'amis a Chloé, merci cousine...), qui sont très sympa. Ah oui, je l'ai pas précisé, mais je suis encore a Québec. Finalement je reste un jour de plus, j'ai pas eu le temps de me promener par tout hier, et c'est une très jolie ville. Voila, du coup aujourd'hui, malgré la pluie, je me suis baladé et je me suis fait un musée. Ce soir on va a une soirée typique Québécoise, avec des danses et tout... ça a l'air bien cool. J'vous raconterez ça en rentrant.

J'espère que demain il fera plus beau, parce que faire du stop sous la pluie ça m'emballe pas plus que ça... Enfin on verra bien.

Aller A+
:)

0130_Vieu_Qu_bec_5           0124_Vieu_Qu_bec_3         0148_Chute_de_Montmorency_6   

 0151_Pont_de_l_ile_d_Orl_an


Ah oui, pour répondre a Amélie, si ya pas plus de photos, c'est parce que même moi j'en prend pas trop pour évité de rentrée avec 10 000 photos à trier. Et puis il faut bien que j'en garde pour mon retour, sinon j'aurai plus de nouvelles photos à vous montrer...
 

Publicité
Commentaires
TOUR DU MONDE
Publicité
Archives
Publicité