Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUR DU MONDE
TOUR DU MONDE
Derniers commentaires
28 octobre 2007

Woaw ! ! !

J'ai passé une excellente soirée, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas amusé comme ça. La soirée était organisée par une association de danses traditionnelles québécoises, on était environ 60, y avait des musiciens,  et un "caller" (animateur) qui expliquait d'abord les pas de danse et ensuite on envoyait la musique. C'était quasiment que des danses à 4 couples (pour ceux qui connaisse ça se rapproche un peu des danses Auvergnates mais avec de la musique genre Irlandaise...). Donc voila, je sais pas trop si ça vous parle, mais nous on s'est éclaté, et contrairement a ce qu'on pourrai penser, y avait pas que des vieux... Le seul truc que je regrette, c'est de ne pas avoir pris mon appareil... donc pas de photos.

Bon aller bonne nuit, demain je pars a Chicoutimi (encore en stop). Normalement je vais y rester 2 ou 3 jours, j'ai 2 contacts. Et je vais peut être voir les première neige ont-ils dit a la météo ?

Bye :)

Publicité
Commentaires
T
salut mike, <br /> on vient de lire ta première semaine de tour du monde, bravo tu as l'air d'avoir déjà trouvé le bon rythme. Alors il y avait du monde dans le rer (c'est déjà loin...) A propos fais gaffe quand tu iras aux states, ils n'ont aucun humour concernant la sécurité... bon on ne t'ennuie pas plus, à bientôt pour la suite des évènements.<br /> tontontonétatata
M
En effet Quebec àl'air sympa ! Tu t'en sorts bien pour le moment, et je souhaite que celà dure.<br /> Au-fait, ton couteau, tu l'a récupéré ou ils te l'ont gardé ?<br /> Chez nous il est 9h, car on a changé d'heure dans la nuit. Avec Béa nous allons partir à Alleyras, elle est en vacances pour une semaine.<br /> A bientôt<br /> Bisous
TOUR DU MONDE
Publicité
Archives
Publicité