Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUR DU MONDE
TOUR DU MONDE
Derniers commentaires
28 octobre 2007

Quelques changements...

Bon, finalement je suis toujours a Québec...

Bin oui, parce que hier soir y avait des étudiantes qui venait faire de l'observation (c'était en rapport avec leurs cours...), du coup on a dansé et on a bien sympatisé. Donc j'me suis dit : "pourquoi pas rester quelques temps dans cette jolie ville !" Y a encore plein de choses a voir... lol. En plus c'est vrai qu'il y a pas mal de choses que j'ai pas eu le temps de voir, donc comme ça j'ai le temps de me balader.

Donc voila ou j'en suis... aller Bye a+

:)

Publicité
Commentaires
F
Ah ben quand même voila les premiers changements dans ton programe de départ je trouvais que ça mettait bien du temps à arriver ! si tu restes à Québec c'est que tu y est bien !<br /> profite et fais nous rêver avec tes photos<br /> bisous
T
Et oui je ne voulais pas te laisser partir mais j'ai bien fait de finir par l'accepter car t'aurais vraiment louper des choses inoubliables !!!<br /> Sache encore une fois que je pense super fort a toi ! Même si y'as jamais un petit mot gentil pour moi dans tes messages ! tanpi ! moi je suis de tout coeur avec toi ! et surtout profites !<br /> je t'embrasse<br /> Tressy
K
Et te voilà à quebec direction chicoutimi d'ici quelques temps!!! Tu peux pas savoir avec quelle nostalgie et avidité je regarde tes photos, cherchant à reconnaître chaque détail... lol<br /> <br /> Pour répondre à ta question, les numéros dont je te parlais dans un de mes posts précédents étaient les numéros de rue! Tu sais, on en avait parlé! Je pensais que tu comprendrais, mais je dois avouer que sans contexte... Enfn bon, la question ne se pose plus, t'es parti de montréal!<br /> <br /> Sinon je trouve que ton voyage est très dynamique, dans le sens où tu n'as pas vraiment le temmps de te poser à un endroit... Ca va être comme ca jusqu'en australie?<br /> <br /> Bon continue bien et régale-nous avec tes belles photos!!!
TOUR DU MONDE
Publicité
Archives
Publicité