Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUR DU MONDE
TOUR DU MONDE
Derniers commentaires
10 novembre 2007

C'est une jolie ville Vancouver.

Hi every body !

0321_Vancouver
Bon je commence, tout doucement a aprivoiser cette maudite langue d'anglais ! Hier soir j'ai discute sur MSN  pendant 1/2h en anglais. Bon finalement tout ca pour me dire qu'elle ne pouvait pas me loger car elle est reparti en Chine (chez elle) pour 10 mois, mais du coup j'ai trouver un contact a Pekin a la place... C vraiment cool internet !

Bref, vous vous en foutez surment... Alors aujourd'hui j'ai fait un peu de marche. A Vancouver y a un truc cool, c'est que juste a cote du centre ville, il y a un immense parc naturel de + de 400 ha. Donc je me suis ballade au milieu des pins geants, et des ecureuil (un peu plus sauvages qu'a Montreal).

Ah oui, offet aujourd'hui, j'ai vu pour la premiere fois de ma vie : l'ocean Pacifique ! Bin en fait c'est le meme que le notre, il est bleu et il y a des vagues... :(
0371_Ocean
Normalement demain je vais chez quelqu'un donc c'est cool. Mais bon j'attends sa confirmation.

Voila, bin vous devez etre sur le point de vous lever... Ah oui c'est vrai que pour ceux de l'OHN c'est le grand defile du 11 novembre demain... J'espere que vous avez bine repeter la Marseillaise et que vous jourez bien (comme d'hab quoi...)

Aller bonne nuit.

0325_Gros_Bateau 0336_Famille_Ecureuil

0400_Moi 0333_Stanley_Park

PS : Vous aurez biento (d'ici jeudi je pense) un album photo du CANADA sur le blog.

Publicité
Commentaires
A
oui je sais j'ai une guerrre de reatard. mais j'ai eu quelques jours vacances alors je ne suis pas aller sur internet. 400 ha de de verdure en pleine ville c'est trop cool !!!!! ici y a pas ça et d'après ce que je vois sur les photos la ou t'es c'est beaucoup plus propres qu'ici.<br /> <br /> aller a tte
K
Coucou ptimik!!!<br /> <br /> Je suis vraiment désolé, je te passe encore un message en coup de vent... J'ai tellement de choses à te raconter et tellement peu de temps...<br /> <br /> On a fait la partie de JdR, extraordinaire!!!! :))<br /> <br /> Je finis là ce message, mais promis je guette le moment où je pourrais rattraper tout mon retard!!!<br /> <br /> Bonne nuit! :)
T
ca fait lontemps que je ne suis pas venu te faire un petit coucou !!!! alors me revoila ! en faite internet ca marché pa ... :( comme d'hab ! enfin bon ca remarche !<br /> sache qu'il ne se passe pas un jour sans ma petite pensé pour toi ...<br /> tu me manques (comme à tout le monde ici, je pense)<br /> continu bien et profite de cette chose magnifique que tu fait<br /> bisous<br /> a bientot
S
Salut Mike,<br /> je crois que ta mum t'as écrit l'adresse de Jörg vendredi soir qd ton père m'a appelé, mais dans le doute, je te la redonne (je te l'ai envoyé un mail tt de suite après avoir raccroché avec ton père mais j'ai mis un c à Mikael, dn il est pas passé. Bon, trèves de bavardages: l'adresse de Jörg, c'est beatgott@web.de<br /> par contre, il se trouve à Calgary. et il a m'a répondu: "Dis lui qu'il peut me telefoner sur la nummero 4033996909 et on peut aller boir un coup s'il viens a Calgary!" <br /> Bon, et bien, n'oublie pas de prendre en photo toutes les canadiennes qui te montreront leur fourrure et d'organiser un apéro-photo en revenant! on compte sur toi. <br /> A+<br /> Sylvain
D
Pas loin des séquoias. J' étais certaine que tu aimerais<br /> Vancouver et son climat semblable à la Normandie n' a rien de comparable avec Chibougameau!
TOUR DU MONDE
Publicité
Archives
Publicité