Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUR DU MONDE
TOUR DU MONDE
Derniers commentaires
12 novembre 2007

It's funny !

C'est moi.... (bin en meme temps vous vous en doutez bien que c'est moi...)

Bon apres m'etre un peu perdu dans Vancouver (a 22h) j'ai enfin reussi a trouver mon lieu de rendez-vous. Donc ce soir je suis chez Meris et ses colocs. Enfait c'est un grande maison (3 etages et 2 terrasses, rien que ca) et ils sont quatres : 3 nanas et un gars (entre 22 et 27 ans) et ils sont trop fort. On a passer une soiree a discuter et a se marrer, c'etait vraiment cool. Bon, j'avoue defois je decrochais un peu dans les conversations "in english"...

Demain on va voir un Gamelan en concert (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est de la musique de Bali). Je pense que ca va etre sympa.

Bon je vous laisse, demain je mettrai des photos pour vous les presenter.

Bye.




Publicité
Commentaires
F
Vas y Mike je pense que tu peux draguer 3 filles rien que pour toi vas y attaque !!!!<br /> sinon j'espere que pour toi tout va bien et que tu en profite bien !!<br /> je pense bien à toi <br /> bisous
TOUR DU MONDE
Publicité
Archives
Publicité