Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUR DU MONDE
TOUR DU MONDE
Derniers commentaires
13 novembre 2007

Salut

Effectivement, le concert d'hier soir etait vraiment fantastique... J'ai passer une soire super, et j'ai encore rencontrer des gens fort sympatiques. Que demander de mieux...

Bon ca y est j'ai quitte Vancouver pour 2 ou 3 jours : je suis sur l'Ile de Vancouver (a Victoria plus precisement). Mais je suis degoute, parce que sur le Ferry j'ai rencontre un gars super sympa, et il me proposai de dormir chez lui ce soir mais arriver chez lui (dans ma tete c'etait bon) il s'est rendu compte qu'il n'etait pas chez lui ce soir... Du coup je suis a l'AJ. Mais bon lui n'etait pas la, mais ses parents m'ont quand meme invite au resto chinois... Mais bon l'ile a l'air tres belle !

Desole, je mets pas de photos (poutant j'en ai des bien...) mais ici la connection est pas top, et j'ai pas envie de payer pour attendre que ca charge... Mais c'est promis, des que je trouve une connection potable (ce qui n'est pas chose facile au Canada...) je vous fait un message special photos avec commentaires...

Bye a tous, et a +

Publicité
Commentaires
M
Je me lève, et jesuis venue voir s'il y avait du nouveau. Les journées on plutôt l'air sympa et les gens aussi (tant mieux).Continus comme ça.<br /> Bonne journée et à bientôt. Bye-bye
TOUR DU MONDE
Publicité
Archives
Publicité