Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUR DU MONDE
TOUR DU MONDE
Derniers commentaires
18 novembre 2007

San Francisco, c beau....

Bon en speed, parce aue j'ai pas beaucoup de temps, et que j'ai trop bu...lol. Juste pour vous dire que je suis bien arriver a San Francisco et que C trop bien... Ce soir j'ai rencontrer trop de monde, on a passer une soiree triop bien...

Bonne nnuit, ici il est 5h30, je vais faire dodo...

Plus de nouvelle plus tard...

:)

Publicité
Commentaires
C
Juste un petit coucou de Neuville. Super les photos.J'ai pensé à toi ce week-end, on a commencé a travailler la Rapsodie in Blue avec la fameuse intro de clarinette...<br /> Profites bien !!<br /> <br /> @ +
M
Bien contente de te savoir arrivé. Tout a l'air trop <br /> bien,trop cool, trop fort....<br /> J'espère que tu tu ne va pas te prendre une biture<br /> tous les soirs ? sinon, bonjour le foie( et oui c'est ta Mère qui te parle !)<br /> Au faite, Béa m'a fait écouter "les cowboys fringants", j'ai adoré<br /> Garde l'esprit clair pour la suite du séjour et fais nous encore rêver. Je te fais de gros bisous<br /> En ce moment ton Père est en train de cuver son week-end et BEA dort déja... A plus<br /> Les photos du Canada : géniales !
C
si t bien arrivé c cool, profite-en bien et a bientot avec plus de details !<br /> <br /> Gros bisous<br /> Ta tite soeur
TOUR DU MONDE
Publicité
Archives
Publicité