Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUR DU MONDE
TOUR DU MONDE
Derniers commentaires
18 novembre 2007

C bon me revoila...

Bon, je viens de relire mon message d'hier soir (enfin de ce matin...), il fut tres bref et pas tres interressant.

Alors effectivement je suis bien arriver en Californie a San Francisco. C'est vraiment une tres belle ville, si vous avez l'occasion d'y aller, je vous la conseille vivement, c'est vraiment a voir. Malheureusement vous devrez attendre un peu pour voir les photo, parce que dans cette AJ les cles USB et cartes memoires ne sont pas autorisees...

Bon par contre encore une grand deception pour moi... Hier j'ai voulus aller faire des photos du fameux "Golden Gate Bridge", bon bin j'en ai a peine apercu 10 m ! Il y avait un brouillard de fou. Et j'ai peu d'espoir pour aujourd'hui, parce qu'apparement c'est comme ca tout l'automne et tout l'hiver... snif ! J'avoue que je suis bien degouter, mais bon c'est comme ca.

Aller j'y vais, je retourne visiter cette magnifique ville. A+

:)

Publicité
Commentaires
B
Je suis très contente que tout aille bien pour toi! De mon côté j'ai passé une ste cécilete un week-end de traivail trop bien !!! c'était trop bien on c'est trop bien éclaté ... je passe le détail d'hervé monteil bourré, qui a vomi au moins 6 fois dans la soirée et qui c'est endormi au toilette et qui le lendemain a eu du mal a ce levé mais sinon, les jeunes on a bien dansé et les "vieux" on bien joué la salsa du démon lol sinon moi je me suis coincé un dois dans une porte et il est peut-être cassé dc faut que j'aille faire des radio mé rien de très grave lol !! bon je te souhaite de bien continué et j'espère avoir de belle photo bientot bisous bisous et profite s'en bien !!! ta ptite soeur ...
TOUR DU MONDE
Publicité
Archives
Publicité