Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUR DU MONDE
TOUR DU MONDE
Derniers commentaires
22 novembre 2007

Premère galère

Première galère !

 

Bon je vous le dis comme ça, mais ne vous inquiétez pas ça va… Hier soir je me suis fait volé mon sac avec mes papiers dedans… Mais bon, Holger, le patron du bar où on été a de bonnes connaissances, il est parti avec sa voiture et il m’a dit « attend moi ici, je te rapporte tes papiers. » Et il est revenu 5 minutes après avec mon passeport et ma CB… Je sais pas comment il a fait, mais franchement ce gars c’est mon ange gardien ! Bon finalement ça se fini pas trop mal, le truc qui me fait chier, c’est que dans le sac il y avait mon journal et mon carnet de contacts…

 

Bon mais a part ça, c’est bien ce que je pensais, cette ile me plait beaucoup… Et encore, Emilie n’arrête pas de me dire que je n’ai encore rien vu (juste les coins « moches »). J’ai vraiment hâte qu’elle me fasse visiter la suite. Par contre, ici le soleil il tape, mais quand je dis qu’il tape, il tape. Fait que la je ressemble un peu a une écrevisse ! Et du coup, tout le monde sais que je suis un touriste qui vient d’arrivé…

 

Voila… A+, je vais au "Soup Bar" (le bar d'hier) pour payer un coup a Holger, je lui dois bien ça…

Publicité
Commentaires
T
ouh ouh !!!!<br /> alors qu'est ce que tu fais ???<br /> oh ! on attend de tes nouvelles !<br /> bon bah voilou, c'était juste pour prendre de tes nouvelles... J'espère que tu as dérougie ptie écreuvisse ! lol.Moi sinon ca va ! J'ai trop de travail en ce moment, mais bon, je fais avec !<br /> Pein de Gros Bisous et donne vite des nouvelles !<br /> @ bientot<br /> Tressy
K
Oui, j'oubliais... Aujourd'hui s'est passé un évènement des plus triste... Mon cactus phalussoïde est décédé... Je pense l'avoir arrosé 2x de suites en une semaine...<br /> Je te demanderais en tant qu'ami de faire une minute de silence... Si tu veux lui écrire un mot, je le lirais pour toi à son enterrement...<br /> <br /> J'suis dég! Bordel de *****!!!!<br /> <br /> A+! :(
K
Ouai c'est trop facile de poster tout plein de messages comme ça! ;P<br /> <br /> Bon mike, on attend de tes nouvelles!!!<br /> <br /> Sérieux tu crains du boudin pour ton porte feuille!!! Je te rapelle que si tu le paume vraiment, t'es dans la caca complète!!! Prends en plus soin mon poto! T'en sépare jamais, mets-le dans ton slip, je sais pas moi!!! lol<br /> <br /> Je te fais tout plein de grosses bises mon grand!
A
jute pour te dire que pour le contact en nouvelle zelande je suis toujours en attente de ma soeur. je vais la relancer mais elle n'avait pas toutes les coordonnées et notamment pas le mail. Mais c'est en cours je ne t'oublie pas !!!<br /> <br /> tchau
A
ouais pour l'histoire de ton passeport et papiers je ne sais pas si on te l'a déjà dit ou non ou si tu l'as déjà fait mais si tu peux faire des photos copies c'est cool comme ça au consulat en cas de probleme ça facilite les choses et si tu as ta carte d'identité ne la range pas au même endroit comme pour tes sous mais dans deux endroit different comme ça ta toujours de quoi prendre le bus téléphoner, un taxi etc si tu perd un des deux. genre ne mais pas ta carte bleu avec tes sous....etc....<br /> <br /> tchau !!!! et surveille tes sacs lol!!!!
TOUR DU MONDE
Publicité
Archives
Publicité