Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUR DU MONDE
TOUR DU MONDE
Derniers commentaires
21 novembre 2007

SURPPRISE ! ! !

0881_Moi_et_EmilieAlors, pour ceux qui ne la connaisse pas, la charmante demoiselle sur la photo c'est ma cousine (Emilie) et elle habite dans les Caraiibes (en Martinique) ! Donc devinez ou je suis ??? Bin ouais, j'ai pris un coup de speed.

Enfait je vous explique... Emilie m'a laisser un commentaire sur le blog, et elle m'a dit : "Si tu passe par la Martinique, fais moi signe !" Et vu que ca faisait casiment 3 ans qu'on ne s'etait pas vu... j'ai eu envie de passer lui faire un petit coucou. Donc a San Francisco, j'ai sauter dans un avion, mais dans la direction opposée ou j'aurais du aller. Et me voici dans les Caraïbes...

Enfin voila, je suis trop content d'etre ici ! Je pense qu'on va passer une semaine entre cousins bien sympa... On a plein de truc a se racconter, depuis 3 ans !

Ah oui, du coup j'ai aussi passer une journee sur l'Ile de Porto-Rico (a San Juan) par la force des choses puisque mon avion faisait une escale de 16h la bas... Bon j'ai pas trop eu le temps de voir, mais ça avait l'air sympa.

Bon je vais aller explorer cette petite ile... atout cas je suis bien content de pouvoir enfin mettre mes shirt et mes sandales. Ici il fait entre 30 et 35° donc ca me change un peu de mes pays précédents...

Aller a+ tout le monde.

0886_Moi_biere

 

0885_Plage

 

0893_Couch__de_soleil

Publicité
Commentaires
E
Vraiment, tes photos sont à tomber ! Cette mer bleue... pfiou, rien à voir avec la Manche ou la Mer du Nord! mdr<br /> Toi qui voyage pas mal, je te conseille de faire un tour sur le site où je suis inscrite (cf site web) : tu peux y mettre toutes tes photos et même donner ton opinion sur des endroits pour lesquels tu as eu un coup de coeur... ou pas !<br /> <br /> Bonne journée ! ;)
A
attention le choc thermique !!!! le froid jentend parler de loin depuis la france et puis sur ton blog mais j'ai presque oublier ce que c'est..... moi il fait pas encore 30 ou 35°c mais ça devrait pas tarder. bon la pluie va aussi arriver encore plus encore plus que ce que j'ai mais bon au moins il pleut de l'eau chaude !!!! lol<br /> <br /> Alors avec l'anglais ??? ça y est t'es presque bilingue ????
M
J'ai oublié de te dire, de refaire une photo avec Emilie, sans le contre jour. Merci. Bye
M
Depuis hier soir que tu m'a tel, j'en reviens pas de ton coup de folie. Profites bien et fais de grosses bises à Emilie.<br /> Hier, je m'étais endormie sur le canapé, et quand le tél a sonné, j'ai cru un moment que tu me faisais une de tes blagues(n'est-ce-pas?)<br /> Sacré Mikou...<br /> A bientôt au tél.
TOUR DU MONDE
Publicité
Archives
Publicité