Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUR DU MONDE
TOUR DU MONDE
Derniers commentaires
16 décembre 2007

C'est encore moi... (enfin nous)

Bon bin chez les kiwis c'est trop nul, ils ferment les bars trop tot... genre a 23h ils mettent tout le monde dehors ! Du coup la on se retrouve a boire de la bierre a maison comme des pochetrons... tans pis !

Bon sinon Solweig elle est trop geniale, elle vous fait plein de bisous au beurre salee (oui parce qu'elle est Bretonne)...

xoxo (x = kiss = bisous et o = hugh = calin) c'est comme ca kil signe les message les kiwis...

Bon aller a + les loulous

PS pour l'OHN : jouez bien vendredi prochain.

PS pour les scouts : restez les meme !

PS pour l'equipe des joueurs : On a trop envie de faire une soiree Loup Garou ici (et vous me manquez... ;-)

Publicité
Commentaires
D
eh ben, je vois que ca a l'air de bien se passer! la bièrre néo zélandaise par rapport à alspirbach alors, qu'est-ce que ca donne?<br /> PS: ta soeur a pas mal joué hier, si, si!<br /> @+!
M
Je suis super contente pour toi de voir que le moral est revenu au beau fixe. C"est vrai qu'avec le soleil c'est mieux et les photos donnent envie de visiter. Continus bien, mais reste prudent et vigilant pour que le voyage se passe au mieux !<br /> conseils de Mum (et oui tu me changeras pas...)<br /> En attendant de t'avoir au tel pour Noël ou avant si tu veux, je te fais de gros bisous . Bay, je parts pour l'école de musique pour écouter Béa, Soph et Blandine mais pas dans les mêmes morceaux. A +
F
moi je signe mes messages d'un Z =zorro ou VM =vengeur masqué , ca depend des fois<br /> <br /> petite enigme : que veux dire?<br /> <br /> G a
TOUR DU MONDE
Publicité
Archives
Publicité