Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUR DU MONDE
TOUR DU MONDE
Derniers commentaires
16 décembre 2007

C'est sympa de l'autre cote de le Terre !

Hey...

Bon ce matin ca a ete dur dur apres les 5L de biere d'hier soir (a deux), mais bon ca va j'ai reussi a rentrer jusqu'a la maison ce matin a 9h, le temps de prendre un ptit dej et hop au boulot... Mais bon ca va c'etait pa la mort, j'ai fait du desherbage et la il me reste plus qu'une petite demi heure de boulo et j'aurai fini ma journee (15h). And after, go to the beach ou alors on va se balader un peu parce qu'il fait super beau.

Je commence a bien aimer ce mode de vie et ce pays. Je boss un peu en contre parti je suis nourri, loge, blanchi et j'ai mes aprem (enfin a partir de 14h30 -15h) pour moi... Et puis les ici les gens se prenne pas la tete et sont tres decontact. Ya plein de gens qui se balade pied nus. L'autre jour j'ai meme ete a la banque pied nu et ca a choque personne (et puis j'etais pas le seul).

Tiens je vous presente, Alex et Amber... C'est les enfants dont s'occupe Solweig ! Bon ils sont sympas, mais moi je suis bien content de ne les voir que quand je vais chez eux... ils ne s'arretent jamais !

1473_Alex 1483_Amber_et_moi

Bon aller je vous laisse, je vais finir de bosser.

Publicité
Commentaires
S
Bon t'inquiète je met n'importe quoi en titre parce que j'ai envie... toujours autant d'humour!<br /> J'espère que t'es pas en train d'annoncer que tu souhaite vivre en NZ; remarque en même temps tu fais bien ce que tu veux. En tout cas c'est un mode de vie qui à l'air de te plaire. En même temps à qui ça ne plairais pas???<br /> <br /> T'approche pas trop de l'écran pour lire mes débilité j'ai la gastro et je risquerais de te la refilé...<br /> <br /> Sinon jte donne des nouvelles musicale de la région, Fatal bazooka a sorti un nouveau titre qui s'appel "parle à ma main" à mon avis ça te fera bien marrer.Si ça se trouve tu connais. fin' bon voilà j'avais envie de te parler un peu de l'actualité musical parce que si ça se trouve t'es paumé ou pas...<br /> <br /> Voili Voilou<br /> @ bientôt pour de nouvelles conneries<br /> Eclate toi bien<br /> a oui question: tu fais quoi toi pour le jour de l'an?<br /> <br /> Sophie
A
même là bas mr fait de l'animation !! ... hé fillette nous l'étrangle pas !!
K
... J'ai cru que t'allais nous annoncer que tu étais papa! lol<br /> <br /> OK... Je sors...<br /> --------> []
TOUR DU MONDE
Publicité
Archives
Publicité