Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUR DU MONDE
TOUR DU MONDE
Derniers commentaires
16 février 2008

J'ai fait des betises...

Salut les amis.

Bon je n'est rien de speciale a vous dire, donc je vais vous racontez une petite anecdote : bon ca fait environ 1 mois et demi (sans comptez mes deux semaines de vancances) que je bosse dans les kiwi. Et la semaine derniere, Grant, le proprietaire donc le big boss, a pris ma range comme exemple pour montrer a tout le monde...

Ce qu'il NE FALLAIT SURTOUT PAS FAIRE ! ! !

"Where are the branches for next year ? " c'est ce qu'il nous a dit.

Oups... Sorry ! Et le pire c'est que ca fait un mois et demi que je fais la meme chose... mais ca je lui ai pas dit ! Donc si l'annee prochaine il y a une penurie de kiwis dans le monde, ca sera "because of me"... lol.

Mais bon ca va il est gentil il m'a rien dit de speciale, a part que je ne serai pas payer... mais il l'a dit en rigolant (enfin je crois... lol).

Voila, et en prime je vous mets quelques photos du ciel qu'on avait hier soir... Mais c'est souvent qu'il y a des beaux couche de soleil (mais pas tout le temps comme celui la...)

Aller a+

Ciel Ciel_2 Ciel_3

Publicité
Commentaires
P
Mike, j'y crois pas, depuis le début tu fais toujours la même connerie ? Et Anita ne t'as jamais fait la remarque ? Ni Dave ? Epatant que tu ais réussi à passer entre les mailles du filet de leurs inspections !<br /> Bon, pour les branches que tu as copupé en trop, tu aurais pu faire comme Mr Bean (Chris from Germany), essayer de recoller la branche que tu couper par erreur ! (si, si, véridique, il l'a fait devant moi !)<br /> Aller @+
T
de la part de la mamie qui a bien recu ta carte postale elle te fais de grosses bises.
P
où que tu sois il faut que tu te fasses remarquer!!!<br /> j'espere que maintenant tu t'appliques!!!!<br /> continue bein (enfin ecoute qd mm ce qu'on te dit!)<br /> bisous
F
Juste un mot à te dire : FELICITATIONS !!!!!<br /> alors tu dépasses tout !!! moi j'aime les kiwi j'espère qu'il y en auras toujours l'année prochaine !!!<br /> Bisous et ah oui ARC ça veut dire : armée révolutionnaire des cons !!!
M
Pas mal les posters de coucher de soleil. Je les vois déjà dans le couloir !!<br /> C'est magique les couleurs.<br /> Je pense que tu es encore à Te PUKE, mais plus pour très longtemps, si j'ai tout bien suivi !!<br /> J'espère que tu vas bien et que tu tailles correctement désormais ?<br /> Je te fais de gros bisous<br /> A +
TOUR DU MONDE
Publicité
Archives
Publicité