Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUR DU MONDE
TOUR DU MONDE
Derniers commentaires
12 février 2008

Quelques "petits..." changements !

Bon vous commencez a avoir l'habitude maintenant, je change assez souvent mes plans et mes projets... Cette fois il s'agit de la fin de mon voyage, qui va quelque peu changer de ce que j'avais prevu.

Ce qui ce passe c'est qu'actuellement je suis toujours en Nouvelle Zelande et je vais surement y rester jusqu'a fin avril (bin oui il me reste l'ile du sud a voir). Du coup je prend deja un peu de retard, et ensuite il me reste l'Australie a faire. Alors deja qu'il m'aura fallu 5 mois pour voir la Nouvelle Zelande qui est de la taille de la France, immaginez l'Australie... Donc je prevois d'y rester aussi 5 ou 6 mois (surtout qu'il faut que je gagne assez de sous pour toute la fin de mon voyage). Ce sont des pays tellement loin de la France que je ne suis pas sure d'y revenir un jour dans ma vie, donc je veux en profiter au maximum et voir le maximum de choses.

Donc si vous comptez bien, ca nous ammene au mois d'octobre. Et au mois d'octobre, il fait aux environs de -20 degre en Mongolie (chose que je ne savais pas, je l'ai appris ici en lisant mon guide sur la mongolie). Du coup c'est bien trop froid pour voyager !

Donc je vais attendre le debut de l'ete prochain (mars ou avril 2009) pour rentrer... Surtout que mon Visa me permet de travailler legalement pendant 1 an en Australie, donc autant en profiter parce ce qu'on y a droit qu'une seule fois dans sa vie... Et puis quand j'aurais fini l'australie, je pense aller bosser quelques mois en Nouvelle Caledonie.

Voila un peu mes projets pour la suite de mon voyage. Du coup on va pas se revoir avant un petit moment... mais bon c'est la vie ! Voyager c'est une drogue, une fois qu'on y a gouter on arrive plus a s'arreter !

D'ailleurs d'apres vos commentaires, je vois que vous aimez mes photos... Moi aussi, c'est pour entre autres pour ca que je joue les prolongations... Et vous aurez bientot mon premier album photos de NZ (il y a deja 50 nouvelles photos)

Aller a bientot tout le monde.

PS pour l'OHN : Pas mal le concert de Noel, j'ai hate d'entendre le concert avec "David le guerrier" et Elo, t'abuse de pas faire la Rapsodie ! lol. Je vais te faire un couac dans l'oreille en rentrant pour la peine...

PS pour les scouts : du coup je serait un peu en retard au WE de rentree 2008/2009... lol.

PS pour Kevin : MDR tes copies... et courage. Et d'aillleurs tout le monde me dit de faire attention a moi, mais je me demande ou c'est le plus dangereux ???  Ici personne fait des des bombes !

Publicité
Commentaires
S
Tu veux jouer les prolongation, mais ça va aller jusqu'au but en or cette histoire!!<br /> Bon ben je pense qu'on t'attendra pas pour notre crémaillère... et oui on a trouvé un appart à cuire avec Flo , à priori on emménage début mars.<br /> mais t'inquiète si tu veux on t'en refra une spéciale dans 1 an.<br /> <br /> Moi je comprend pas pourquoi tu veux pas aller en Mongolie quand il fait -20°c???? même pas froid d'abord... moi j'dis ça peut pas être pire qu'à bousquenoux, un bon pull en peau de phoque et ça roule!<br /> <br /> Biz @ bientôt au congo<br /> Sophie
TOUR DU MONDE
Publicité
Archives
Publicité