Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUR DU MONDE
TOUR DU MONDE
Derniers commentaires
11 avril 2008

Coucou !

_IGP1210Bon rien de special a vous dire, mais hier on est retourner vour les Rainbow falls (bin oui desole ya que ca a faire a Kerikeri...) et du coup j'ai fait deux photos sympa, donc je voulais juste vous les monter...

_IGP1234 _IGP1246

Et puis en prime je vous met quelques photos en vrac du backpacker et d'une soirree au "Homestead", c'est un, euh pardon LE, bar/pub de Kerikeri.

bobby_lindsay davide_guillermo_marc_flavie_edel

esteban_lindsay_jessica_pablo_yoko_maximo mickael

Ah oui et sinon, finalement on part dimanche, parce que samedi soir on fait l'aniv de Flav et celui de Guillermo en meme temps ! Et moi je fait des crepes pour tout le monde ! hummm ca va etre bon....

Aller Bye.

Publicité
Commentaires
K
Magistrale faute d'orthographe dans le titre précédent! ^^
K
Quelques nouvelles de france:<br /> - au collège, c'est la guerre des tranchées: Suite au mouvement des lycéens contre la supression des postes (blocus des lycées, etc.) Les collégiens, croyant à une révolution se sont litéralement soulevés. C'est donc à coup d'oeufs, de tomates, de pierres, de bouteilles en verre etde clefs à molette que les élèves nous accueillent depuis mardi, quand on arrive au collège!!!<br /> - Dans mon appartement, c'est la guerre froide: Les relations avec mon coloc se déteriorent à vue d'oeil. Sa copine attise le feu, envenime les conflits, bref, le pied! Du coup ils cherchent un appartement, et ce sera Géraldine (ma copine, au cas où tu suis pas!) qui viendra à leur place!!!<br /> <br /> Mais sinon ça peut aller. Les vacances sont dans une semaine, je compte les heures! Mais où sont mes potes de lyon, bordel!!!!<br /> <br /> L'autre fois on devait se voir avec Axel sur lyon, mais il a pas pu descendre car il avait mis des chausettes blanches au lieu des noires lors de la remise des diplomes. -__-" Quel métier de merde!!!<br /> <br /> Voilà, je vais finir par l'habituel refrain du "tu nous manques vraiment!!!" C'est vraiment vrai alors que tu ne reviens pas avant un an?!?<br /> /me se berce encore d'égoïstes illusions...<br /> <br /> Au fait, je me demandais, ton billet, il est valable plus d'un an???<br /> <br /> Bises mon pote, tu me manques tant!!!
F
c'est normal qu'elle soit sympa cette Flavie! c'est le prénom qui veut ça !!<br /> demain je vais à Venise pour 3 jours !!<br /> et oui je profite d'être dans mon pays lointain pour voyager un maximum <br /> bisous
TOUR DU MONDE
Publicité
Archives
Publicité