Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUR DU MONDE
TOUR DU MONDE
Derniers commentaires
15 avril 2008

Comme par hasard, on part et il pleut !

Comme prevu, nous avons quitte Kerikeri dimanche matin (enfin vers 16h le temps de se lever, faire le sac dire aurevoir a tout le monde et surtout mettre tous le basard dans la voiture !). Et comme je le disais dans le titre il pleut depuis dimanche midi (sans arret) sur tout le pay... Mais bon ca va dans la voiture la bonne humeur est de la partie tout au lond du trajet.

Ah oui, samedi soir on a fait l'anniv de Flavie et vous savez quoi ? Ils ont bien aime mes crepes a la francaise (c'est a dire : FINE !). J'avais fait un seau de pate (1,5kg de farine, 10 oeufs, etc...) et on a presque tout manger...

Bon je continue ou j'en etait... Du coup, dimanche soir, on a dormi a Auckland, dans un backpacker miteux, mais on a passer une soiree EXCELLENTE ! On a rencontrer un quebecois-australien qui etait humoriste (anmateur), il etait vraiment tres drole (en francais comme en anglais). On est rester dans la cuisine jusqu'a 4h du matin en faisant des crepes (avec la pate qui me restait de la veille) c'etait bien cool !

Et aujourd'hui on est arriver a Rotorua. Mais c'est trop chiant il pleut des cordes tout le temps du coup on peut rien faire.

Bon je vous met juste quelques photos sympa. La premier elle est pas terrible, mais regardez bien le nom de la rue ! Youhouuuuuu ! Lyonnais, lyonnais la la la la lere... Sur la deuxieme ca nous a  fait rire  le nom de  l'epicerie, et sur la derniere, bin c'est nous !

_IGP1295 _IGP1303 _IGP1293



Aller a +, demain on sais pas trop si on reste la ou si on bouge... We will see !


Publicité
Commentaires
A
Avec ce nom il doit y avoir de l'ambiance dans son épicerie au moins lol
M
Chez nous aussi, il ne fait pas beau !!<br /> Alors, ta petite auto vous emmène à bon port? N'est-elle pas en surcharge?<br /> J'espère que vous allez retrouver un peu de beau temps, car c'est quand même plus sympa pour visiter.<br /> Bientôt six mois!! comme le temps passe.<br /> Je te souhaite de bien continuer ton chemin. Penses aux photos et à bientôt au tél. Nous serons à Alleyras les 2 prochain week-end. Gros bisous
TOUR DU MONDE
Publicité
Archives
Publicité