Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUR DU MONDE
TOUR DU MONDE
Derniers commentaires
29 mai 2008

I did it ! (Je l'ai fait...)

Ce matin je bossais pas, mais je me suis quand meme leve tot ! Je suis retourne au "Centre of NZ" pour voir a quoi ca ressemble au leve du soleil ! C'etait booooooo.....

Et si le soir ya plein de monde qui va voir le couche de soleil, le matin ya plus personne ! A part un francais TRES TRES COURAGEUX, qui vaincu l'appelle de son lit, brava le froid, et escalada la petite montagne.... Pour voir le "sunrise" sur Nelson ! 3

Bon je vous met quelques photos, mais elle sont vraiment ATROCES ! Je sais pas ce qui s'est passe ce matin avec mon appareil, mais la qualite des photos vraiment pouri.... Enfin ca vous donnera un petit apercu des montagne rose que j'ai vu ! Deslole, en ce mement c'est un peu calme, mais c'est parce qu'il ne se passe rien de bien exittant !

Aller a bientot tout le monde !

_IGP2684 _IGP2694 _IGP2707

Publicité
Commentaires
B
Comment sa va?? <br /> <br /> Demain je passe mon examen de Trompette, ma fin de 2ème cycle ... j'espère que je vais l'avoir et aussi je passe en 1ère STL chimie à jean baptiste de la salle comme toi hihi lol enfin pas exactement vu que toi c'était en STI que tu allais enfin bref ... <br /> voilà les dernière new de Béa !!<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt au téléphone !
F
Salut Mike <br /> <br /> après une petite pause de commentaires due a france telecom et free me revoila<br /> <br /> Je vois avec plaisir que ton voyage est toujours aussi excitant et exceptionnel <br /> <br /> Continus a nous faire rêver avec tes écris et photos multiples <br /> <br /> ciao @+
C
Comment ca va bien ?<br /> <br /> Je vois que tout va bien donc c'est cool ! moi toujours en vacances, toujours mar de l'Arche mais bon...<br /> Lundi j'étais en réunion CLSH tu as le bonjour de Philippe (lol) ==> c'est pas vrai!<br /> Au fait j'ai vu la photo de Lala et toi ! Elle est très jolie ! et a l'air sympa !! Vivement que tu nous la présente (dépèches toi de lui apprendre le français !)<br /> <br /> Gros bisous et à très bientôt au téléphon !<br /> Ciao Ciao<br /> <br /> Céline
M
Juste pour te faire un petit coucou !<br /> J'espère que tu as passé un bon Week-end ?<br /> Chez nous il pleut tout le temps ou presque en ce moment !<br /> Samedi, nous avons enregistré un disque avec la chorale, c'était sympa.<br /> Bisous et A+
TOUR DU MONDE
Publicité
Archives
Publicité