Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUR DU MONDE
TOUR DU MONDE
Derniers commentaires
23 mai 2008

Ahhh Lala... Quel beau pays !

Bon il faut quand meme que je vous donne des nouvelles un peu. Tout vas bien a + ! lol

Mais non je rigole... La je suis toujours a Nelson, d'ailleur je savais pas, mais c'est l'endroit le plus ensoleille du pays... C'est pour ca qu'il fait toujours beau meme a l'approche de l'hiver. Normalement je bosse encore a Sealord 3 semaines et je pars visiter l'ile du sud, et apres direction l'Australie ! Oui je sais, je devrai deja y etre,mais j'ai ENCORE decaler mon billet... Ils ralent a chaque fois, parce que j'ai pris tellement de retard, qu'ils sont obliger de decaler toutes les autres dates a chaque fois... hi hi hi

Voila sinon quoi d'autre... Bin rien de bien nouveau. Ca y est mes deux cherries (Helene et Flavie) sont repartis, la elles sont encore en NZ pour quelque jours, et elle retourne en France... Bouuuu, I miss both of you ! Ah anyway, see you in France !

Ah oui vue que la saison d'ete est fini, ya plus grand monde qui passe au Backpacker... Et moi je bosse a la buanderie, normalement on est sence bosser entre 2 et 3h par jour (pour pas payer le logement) mais en ce moment ca me prend environs 20 minutes toute les apres midi et c'est tout ! Moi je trouve que c'est un bon deal !

Aller a bientot les amis !

Publicité
Commentaires
S
Je n'ai pas oublier ton anniversaire, mais étant donné que nous sommes toujours en attente de recevoir la boxe je n'ai pas pu te le souhaiter le jour J. Mais maintentant que j'ai réussi à emprunter quelque instant un ordi avec internet j'en profite pour te le dire haut et fort BON ANNIVERSAIRE.<br /> On te fera passez plus de news dès qu'on aura la nouvelle technologie chez nous.<br /> <br /> Biz<br /> Sophie
P
même au bout du monde on ne t'oublie pas 24 ans...<br /> je te souhaite un très bon anniversaire mais si c'est le premier que tu passes au si loin de ta famille.<br /> bisous
F
Bon anniversaire mon Mike !!!<br /> Plein de bisous pour tes 24 ans !<br /> A bienôt
D
eh, c'est ton anniversaire alors? ben j'aurai appris un truc! alors très bon anniversaire à toi mister Mike! ça commence à cailler un peu dans le sud, non? bonne route à toi en tout cas!<br /> (eh, je te dirai moi si vraiment elle a assuré au concert Béa, j'ai des espions partout!)<br /> à+!<br /> Didier
B
BON ANNIVERSAIRE !!! 24ans déjà !!! hihi t un vieu lol Sinon ce soir j'ai concert avecl'OJD, je te le dédi... "j'espère qu'il sera bien de toute façon tu sera pas la pour voir si on a réussi mais quand tu sera rentré tu pourras l'écouter !!! Voilà je vais me préparer pour le concert a toute !! Bisous <br /> Ta petite petite soeur !!
TOUR DU MONDE
Publicité
Archives
Publicité