Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUR DU MONDE
TOUR DU MONDE
Derniers commentaires
18 novembre 2007

Petite pensee philisophique...

Bin dis donc, je crois c'est la premiere ville ou je rencontre autant de gens. Dans le bus pour venir : 2 australiens, hier soir : plein de gens de l'AJ et aujourd'hui j'ai rencontre 3 francais (Romain, "ShiShi" et Samenta) dans la rue et du coup on a passer la journee (enfin l'apres-midi) et la soiree ensemble.

Voila, j'espere que pour vous aussi tous ce passe bien en France et que mon blog vous donne un peu envie de voyager, parce que je vous jure que ca vaut le coup ! Et les quelques mots que je laisse sur ce blog au fil de mes aventures ne qu'une infime partie de tout ce que je peux voir, vivre, et ressentir...

Faites moi confiance, la vrai vie ce n'est pas de rever a ce qu'on aimerait faire, mais de faire ce dont on reve... C'est exactement ce que je suis en train de faire, et je vous promets que je ne regrette rien.

Sur ces bonnes paroles, bonne nuit a tous...

Publicité
Commentaires
A
j'en ai des frisons rien que de te lire, même si je connasisais d´jà le dicton et que je suis entièrement d'accord avec toi !!!!! vas-y fonse alphonse !!!!! éclates toi!!!!! enfin pas la gueule...fait attention quand même lol
D
Suis heureuse pour toi. Bonne continuation!<br /> Comme disait la chanson de ma jeunesse "If you' going to San Francisco, be sure to wear some flowers in your hair". Je vois que cette ville garde son effet magique et met des fleurs dans la tête. Y as-tu vu quelques fantomes de la beat generation et la flower power: Jack Kerouac. Jimi Hendrix,Janis Joplin ou qq fous de ce genre? A moins que tu croise Johnny Halliday, ça a l' air qu'il traîne dans le coin à Los Angels... Ah il paraît que sur le Quai 39, près du Golden Gate il y a, depuis qq tps, des lions de mer et qu' on ne peut pas les manquer car ils sentent de loin, ils puent le phoque! Amuse-toi bien!
M
Je viens de rentrer, et suis très contente d'avoir encore des nouvelles. avec un peu de recul je suis ravie pour toi, de voir que tu es très heureux. Je souhaite vivement que cela continu. Le blog c'est super, mais en même temps ce sont toujours des monologues. J'aime bien quand je t'entends, même un court moment au téléphone (fais passer un N°, je t'appellerai...).En ce qui me concerne, même si tout va bien, le temps va me paraitre long quand même.<br /> Bisous, à bientôt.
TOUR DU MONDE
Publicité
Archives
Publicité