Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUR DU MONDE
TOUR DU MONDE
Derniers commentaires
20 décembre 2007

Demain direction Te Puke !

_IGP7332Voila, mon sejour a Kaiwaka se termine, demain je pars pour Te Puke, normalement il y a du boulot la bas.

Je sais que pour vous c'est pas vraiment la saison, mais bon nous c'est l'ete donc ete = barbeuk ! Hier soir on s'est fait un barbeuk a la maison, chez "Uncle Craig" (c'est comme ca que tout le monde l'appel ici), c'etait bien cool ! Surtout apres la piscine, ca ouvre l'appetit...

Quoi d'autre, ah oui c'est dommage il m'avait dit qu'on irrai pecher en mer avec son bateau, mais on a pas eu le temps avec les travaux ! Par contre cette aprem on a ete "chasser". Bon c'est un bien grand mot, en fait on etait assis sur sa terrasse en buvant une biere et il a sortit son fusil... et on se faisait un chargeur (5 balles) chacun a tout de role ! Bon c'est lui qui a gagner... 2 oiseaux (mois seulement 1 et c'est parce qu'il etait pres). Desole Brigitte B... lol.

Bon bin en tout cas j'ai passer une bonne semaine ici... je me sentait comme a la maison ! En plus j'ai pu reconduire, ca me manquait depuis 2 mois. Et enfait c'est pas si terrible de conduire a gauche. Bon ok en ville ca doit etre un peu plus chaud...

Sinon pour repondre a ta question Sophie, non je ne compte pas rester en NZ, parce au'il me reste au moins l'Australie et la Mongolie a voir... Apres je deciderai ou je vais vivre. Bon et puis refile pas ta gastro a mon blog ! lol

Aller bonne journee les asticots.

Publicité
Commentaires
D
La famille Rodde te souhaite JOYEUX NOÊL et BONNE ANNÉE 2008 aux antipodes de chez-nous, en été alors que nous avons 115 cm de neige dans les rues à Montréal.<br /> Les amis chez qui je t' avais amené sont sur le chemin des îles Gambier au sud-est de Tahiti. Ils passeront Noël entre 2 avions. Eux aussi sont des chanceux qui ont 2 étés en un an!<br /> On t' embrasse et via ton bloque, meilleurs aux familles Dumas Plot à Lucette tout particulièrement.<br /> Danielle, Serge, Etienne
M
Nous avons regardé sur la carte de la NZ ou se trouvé Te Puke, et apparemment tu as un sacré bout de chemin à faire (surtout si tu le fais en stop?<br /> J'espère que le beau temps est toujours au rendez-vous et que tout va bien ?<br /> Donne des nouvelles dès que tu pourras.<br /> Hier soir le concert de Noël était pas mal. Il m'a un peu moins emballé que les autres années! (c'est mon avis perso bien sur)<br /> Je te fais de gros bisous ainsi que Mémé.
TOUR DU MONDE
Publicité
Archives
Publicité