Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUR DU MONDE
TOUR DU MONDE
Derniers commentaires
23 décembre 2007

L'Auberge Espagnole !

Vous connaissez l'Auberge Espagnole... Bin ici c'est la meme. Je suis arrive hier a Te Puke (capitale mondiale du Kiwi) dans un Back Packer qui paye pas de mine (on peut meme dire assez moche...) mais l'ambiance plus que conviviale compense tres largement les locaux... Pour ma part je dors dans une caravane (oui c'est assez atipique pour une auberges de jeunesse) avec 2 autre gars. Mais bon c'est super sympa.

Ah oui, alors c'est dommage pour vous mais ici je ne peux pas mettre de photos sur le blog... Hier en venant je ne suis arreter a Matamata (c'est la qu'il a le village des Hobbits). Bon il faut vraiment etre un grand amateur du Seigneur des Anneaux pour y aller, car il ne reste plus grand choses... Mais si comme moi vous connaissez le film par coeur, vous reconnaissez tres bien les differentes scenes... C'etait vraiment sympa ! Et puis on apprend pas mal danectote sur le film (par exemple le budget cafe... 1000 $ par semaine). Bon bin vous verrez les photos plus tard !

J'espere que le concert de Noel d'hier soir s'est bien passer et que vous avez bien joue... Mais je suis sur que oui ! Aller je vous souhaite a tous un HAPPY CHRISTMAS ! Nous ici on prepare notre reveillon "en famille", ca va etre cool !

Bye les pti'lou !

Publicité
Commentaires
S
euh... ben...oui,joyeux noël est trop courant en ce moment c'est pour ça que je te souhaite une joyeuses pâcques. Tu sais bien que j'aime pas faire comme tot le monde! Mais bon c'était quand même pour te souhaiter de passer un bon noël. Même si t'es loin de ta famille tu vois que ya du monde qui pense à toi.<br /> ça te fait pas bizarre de faire noël en été? (enfin je sais pas trop si c'est l'été mais en tout cas il a pas l'air de faire très froid!).<br /> Biz bien fraîche du pays de la rosette (hum ça te donne envie???)<br /> Bonne fin d'année 2007 (ça rime avec rosette!et plein d'autre chose aussi mais je m'arrête là et te laisse réfléchir tranquilement...)<br /> Sophie
B
coucou !!! <br /> je te souhaite un Joyeux Noël !!<br /> Le concert c'est très bien passé et j'ai très bien chanté Petit Papa Noël, tellement bien que quand on a rangé le matariel, on la fait sous la neige !!! :) Ce soir je joue a la messe de minuit puis on ouvre les Kdo !!! voila peut-être a plus tard sur MSN !! <br /> <br /> Gros Bisous et encore Bon Noël !! <br /> Béa
C
Je te souhaite également un bon noël de l'autre côté du globe!!!<br /> Profites en bien, à + Christophe.
B
De Papa, Béa, Céline, Mémé et Maman, nous te souhaitons de passer un bon Noël au pays des Kiwis.<br /> Nous pensons bien fort à toi et on te fait plein de gros bisous. A très bientôt au téléphone j'espère<br /> Maman.
S
Hey mate, what’s up?<br /> Alors à Te Puke ca a l’air sympathique. Ta un taf? <br /> Moi aussi j’ai tiré mais sur un bout de bois depuis la terrasse parce que comme tu les sais tirer sur des oiseaux juste pour les buter c pas mon délire !!! <br /> Otherway depuis que tu es partit je n’ai pas arrêté, ce weekend comme prévu j’ai eu mes cours de plongée. Ce matin j’ai passé l’exam théorique, un QCM de 50 questions (ou on ne te met pas -1 quand ta faux !!!) et… je l’ai eu, je ni croyais trop pas, mon prof ma juste demandé si je voulais essayer je me suis dit « why not » (lol) étant donné que si je ne l’avais pas je pouvais le repasser autant fois que je le voulais. Et puis énorme surprise, j’ai fait que 2 erreurs à la con (je n’avais pas compris les questions !) WICKED ! Jeudi et vendredi prochain direction l’océan, a Mangawhai Head !!<br /> J’espère te voir ASAP peut être pour le 1er de l’an ? Mais bon j’ai l’impression que tu te plais bien dans le sud donc je crois que je vais former a moi tte seule la communauté frenchie !<br /> C U, <br /> XOXO<br /> Solweig
TOUR DU MONDE
Publicité
Archives
Publicité