Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUR DU MONDE
TOUR DU MONDE
Derniers commentaires
25 décembre 2007

Yep...

Salut a tous.

Merci pour vos message de Noel, ca m'a fait vraiment plaisir.

Jespere que vous avez passer un bon reveillon, nous c'est ce soir (oui ici ils fetent Noel le 25 au soir). Bon ici l'ambiance est toujours aussi "friendly". Bon moi j§ai trouver un boulot, je bosse dans un verger de Kiwi. C'est trop chiant, mais bon j'ai besoin de sousous... alors on fait avec. Et puis ici on est tous dans le meme cas, d'ailleur c'est marrant le matin on dejeune tous ensemble, vu qu'on commence tous presque a la meme heure, et apres chacun pars a son verger ou autre, et le soir vers 17 ou 18h on rentre et on decompresse. et notre vie de "famille" reprend son cours... C'est vraiment cool ! (I love it).

Bon aller on va aller preparer le babeuk de Noel (ca aussi c'est bizar, faire un BBQ et passer Noel en tongues...)

Bye and CU (See You)

Publicité
Commentaires
F
joyeux noel,<br /> <br /> What happens to do chirstmas at summer?<br /> <br /> Bonne continuation et bonne route<br /> See you later
A
Joyeux noel mon poto !!! en fait je viens de me rendre compte qu'a chaque fois qu'on t'a envoyé un message ca n'a pas marché parce que l'adresse email etait fausse ..... :( merde !<br /> Bref tant pis on ce rattrapera...<br /> <br /> JOYEUX NOEL MON GARS !!!!
K
Bises Mik, toutes mes pensées sont pour toi! :D
TOUR DU MONDE
Publicité
Archives
Publicité