Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUR DU MONDE
TOUR DU MONDE
Derniers commentaires
28 décembre 2007

Kia Ora !

Ca veut dire Bonjour en Maoris.

Franchement je suis trop simpa, je suis descendu en ville expres pour trouver un cyber cafe pour pouvoir vous vous mettre des photos. Qu'est ce qu'on dit ???

Bon alors quoi de neuf depuis la dernier fois... bin comme prevu, nous avons passer un super reveillon de Noel. Certain ont eu un peu de mal a retrouver leur chambre, donc ils ont dormis sur les canape du salon (je vous dis... c'est comme a la maison ici). Pour ma part ca allait, mais je me ratraperai le 31.

Apart ca j'ai commencer le boulot. Alors deja qu'avant de partir je n'aimais pas les kiwis, mais la je peux plus les voir ces fruits (j'en fais des cauchemards...lol). Je travail dans une verger entre 10h et 11h par jour (25 min de pause a midi) et je fais des petite entailles dans les branche avec un genre de secateur qui fait trop mal au mains... Mais bon la j'ai plus de boulot depuis ce matin, le gars n'a plus besoin de nous. Mais bon je m'inquiete pas, Lingam (le gars du Back Packers) vas me trouver un autre boulot d'ici un ou deux jours. Ca d'ailleur c'est assez cool, c'est eux qui nous s'occupent de tout, du coup nous ont a juste a attendre que le boulot arrivent...

Bon aller j'arrete de parler, je vous met des photos :

1535_Hobbiton 1554_Hobbiton 1585_Vue_d_en_haut 1601_deux_moutons

1629_Christmas_party 1642_Christmas_party__Photo_de_groupe_

1650_Paparoa_Beach 1654_Paparoa_Beach__Pauline__Chris__Paul_

Alors les 4 premieres, c'etait a Matamata au village des hobbits. Meme si il ne restait pas grand chose des decors, il faut tout de meme avoue que le paysage etait magnifique.

Ensuite notre reveillons et les deux dernieres c'etait avant hier a la plage juste a cote de Te Puke. Aller vite fait rapide presentation de la derniere photo : Pauline (Francaise, nous ne somme que deux), Chris et Paul (Allemands). Ah oui d'ailleur, la ou on s'est baigne, il y avait plein de gros crabes au fond, et on arreter pas de marcher dessus... ca fait bizard et ca fait mal aussi.

Aller a +, et BONNE ANNE a tous si je remet pas de message d'ici la. :)

Publicité
Commentaires
P
Les photos sont superbes et on te remercie pour les efforts fournis,tu as la une ambiance de fête, profite en bien...et juste pour te dire encore une bonne année 2008 dans un décor de rêve...<br /> à bientôt<br /> bisous Perrine
S
T'aurais pu en mettre plus voilà ce que je dis moi... mais non je rigole. elles sont magnifique tes photos.<br /> Bonne fin d'année<br /> Sophie
M
Mamie est avec moi, elle te souhaite un peu en avance une bonne année , que tu continues de bien t'amuser. Bronze bien en travaillant et gros bisous. peut-être au téléphone l'année prochaine.<br /> Moi aussi je t'embrasse et les photos sont super. ça nous donne vraiment une idée de l'ambiance.<br /> Passe un bon réveillon et change bien d'année.<br /> Soi bien sage!!!!!Bye et à +
B
Merci on dit ... lol<br /> Elles sont super jolies les photos!<br /> Les gens on l'air tous bien sympas et puis à la maison hier Mamie est arrivée pour passer le nouvel an avec papa et maman, on va t'envoyer un mail pour te passer les numéros <br /> bisous et a+
TOUR DU MONDE
Publicité
Archives
Publicité