Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUR DU MONDE
TOUR DU MONDE
Derniers commentaires
31 décembre 2007

Dernnier message de l'an 2007 !

Hello everybody...

Bon juste un petit message avant que mon etat ne soit trop avance.... hi hi hi. Non la ca va, il n'est que 8h...

Ce soir on va tous a Mt Maunganui pour passer en 2008 sur la plage en tongues. Ca c'est la classe ! Je pense que ca va etre sympa ce soir, parce que depuis qu'on est rentrer du boulot (oui parce que certain ont ete bosser aujourd'hui, dont moi) on a attaque la Pero (lol, speciale dedicasse...).

Bon je vous laisse on me fait remarquer que j'ai laisser trainner ma vaisselle en plein milieu... grrrrrr. Jvais aller la ranger ! et puis on va continuer a boire en jusqu'a la fin de l'annee.

Bye et BONNE ANNEE a tous encore une fois...

Mike The King of the Kiwi fruit !

Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite de nouveau une bonne année pleine humour et d'amour !!!<br /> <br /> t'a raison noel en tongues en short et t-shirt ça fait bizarre. je sais pas toi mais moi je réaliserai a que noel est passé que qu'and je rentrerait en France. bah oui je pense que le frois me fera vite attérir...lol passer de quarante a quelque chose proche des 10 voir des 0 °C ça va faire mal...LOL<br /> <br /> En tout ça cool avec le blog j'ai des nouvelles d'un peu tout le monde des scouts. bon j'espère qu'amélie et sophioe font passer les news.En tous cas pour ceuxz qui vienne sur le blog, je vous salut tous !! et je vous dit à bientôt parce que moi je rentre en février, je rálise pas mais il me reste ,moins d'un mois ici...<br /> <br /> En tout cas c'est un comble. toi alergique au x kiwi non seulement tu va au pays du kiwi mais en plus tu trouve un job dans le kiwi, remarque au pays du kiwi ça c'est pas étrange...lol Moi le barbec c'était pour le nouvel mais pour noel ct presque pareil on a mangé aussi à la belle étoile. pour la plage moi j'ai pas pu passer le nouvel an les pieds dans le sable bah oui les plages ici pour les fêtes c'est pas trop recommander. pour le nouvel an y a eu des personnes blaisser a cause de tires. bah opui les gars y trire en l'air dans le quartier d'a côté mais il pensent pas que les balles vons retomber.... et pas bol à quelque centaine mettre c'est la plage avec les feux d'artifices etc, du coup le bruit des feux couvre le bruit des tire ou alors on croit aue un feu d'artifice mais en fait c'est un tire... Mais ç' m'a pas enpêcher de passer un bon noel et un bon nouvel an.<br /> <br /> excellent les photos du village des hobits !!!<br /> <br /> chao et bonne route et à bientôt biensur !!!!
L
Coucou my brother ! ! !<br /> <br /> Bonne année, Santé bonheur sexe chaleur et bonne humeur comme on dit chez nous ! ! J'espere que tout se passe bien et que ton boulo aussi ! Moi finalement j'ai passé le réveillon a Hyères, on a passé une très bonne soirée ! <br /> <br /> C'est quand tu nous mets des photos un ti peu ?? ca me manque ! <br /> <br /> Bon aller gros bisous et encore une fois bonne année 2008 !<br /> <br /> Bisous
F
ouais bonne année bonne santé et tout le tintouin.<br /> Bon ben je vois qu'Axel t'a déjà tout expliquer donc rien a signaler.<br /> Oubli de téléphoner??? ou gros dodo??? ou abus d'alcool? ou ...???<br /> Fais attention de ne pas parler trop vite parce que je flash très bien et mon radar est tellement performant que je vois de l'autre côté du globe. <br /> Le roti était très bon...lol.<br /> Bye and happy new year (ta vu comme on est fort en english!)<br /> Florian et Sophie
A
BONNE ANNEE !! J'espere que ta soirée d'hier était FUNKy (ce que je pense etant donné que tu devais nous appelé tu devais avoir un petit coup dans le nez pour zapé mdr ...)<br /> on a penser a toi hier soir pdt le passage a l'heure tant attendue :)<br /> les déguisements: le theme "R" alors nous avons eu =><br /> le routard :pepez<br /> le raider :Mathieu<br /> le Rockeur :Brice<br /> le Radar :Sophie<br /> le Roti :FLo<br /> l'hotesse de l"R" :Gui<br /> la Rappeuse :Aurelie<br /> le Rasta :Aurelie (mais l'autre)<br /> les Razmoquettes :guillaume et Charlotte<br /> les rayures :Virg<br /> le Rose :Bruno<br /> la Reine :un pote de gui avec un nom imprononciable<br /> la Ridicule :Amélie<br /> les Rangers Powwer Rose et vert :AxL et Lucie<br /> -----------------------------------------------<br /> <br /> On auraient bien aimé etre sur la plage avectoi a te puke kd meme a faire des blagues et parler en franglais a ceux qu'on connais pas :) tu me diras avec l'alcool en général on parle mieux* / tout le monde ce comprend* / Personne ne se comprend mais tout le monde fait semblant* / tout le monde s'en fou on rigole c'est le principal *<br /> <br /> [*= Rayer les mentions inutiles ]<br /> <br /> L'année prochaine on ce fera un jeux de role geant grandeur nature .. c'est le défi 2008/2009...<br /> Bon je vais dejeuné lucie commence a râler ^^<br /> <br /> ++ coco<br /> bisettes (c'est des petites bises)<br /> AxL
A
:-) <========== smiley de Géraldine...<br /> <br /> ;-) <========== Celui de Lucie...<br /> <br /> :-P <========== Celui de Kévin...<br /> <br /> :D <========== Celui d'AxL...<br /> <br /> Voila on étaient tous les quatres pour tester tous les nouveaux jeux de noël. On a hésité a te mettre les pions jaunes pour les jeux au cas ou tu te motiverai a venir mais on s'est dit que ca faisait cher l'aprem jeux !
TOUR DU MONDE
Publicité
Archives
Publicité