Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUR DU MONDE
TOUR DU MONDE
Derniers commentaires
2 janvier 2008

Premier message de l'an 2008 !

BONNE ANNEE A TOUS ! (oui je sais ca fait 3 fois que je vous souhaite une bonne annee)

Alors premierement pour l'equipe Pierre Do, c'est pas moi qui vous ai zape ! J'ai essayer 5 fois de vous appeler sur le numero que m'avait donner Sophie... et puis bon bin personne a decrocher (j'ai meme reessayer hier) ! Du coup moi aussi j'etais trop decus, parce que je voulais trop vous parler et vous faire des blagues... Pffff tans pis ! Vous me direz quand c'est le prochain conseil de groupe, je vous ferrais un petit coucou !

Bon j'espere que tout le monde a quand meme passer un bon reveillon !

Nous on etait sur une grande plage a Mount Maunganui (environ 2000 ou 3000 personnes, j'ai pas reussi a compter...) et il y avait une scene avec des groupes qui jouaient. C'etait sympa mais bon je prefere mes reveillons entre potes. Et par contre a minuit... c'etait magique ! 3000 gens bourre aui crient 10... 9... 8... 7... 6... 5... 4... 3... 2... 1... HAPPY NEW YEAR ! Ca vaut le coup de le vivre au moins une fois dans sa vie !

A oui par contre, le truc pas cool c'est que dans toute la ville l'alcool etait interdit, et ils plaisantent pas avec ca... Il y avait des policiers partout et ils controlaient tous les sac... Du coup ils m'ont vide ma bouteille a la poubelle (fucking policeman !) Heureusement que j'en avais une autre a la maison...

Voila, sinon le boulot c'est toujours aussi chiant et mais bon je sais pourquoi je bosse alors ca va... Et vu qu'on est payer a la semaine ca motive parce que ca fait souvent des sous qui tombent...

Aller bye les amis, a bientot.

Publicité
Commentaires
P
Hey Mike,<br /> Pas de nouveau message depuis le 2 janvier, mais bordel qu'est-ce que tu foutais alors tout ce temps sur l'ordi avec ton chapeau ?<br /> Bon j'attends avec impatience que tu mettes en ligne ces supers photos de l'explosion du "Ducle de Leche" des Argentins !<br /> J'ai raconte ca a Martin, ca l'a bien fait rire apparement !<br /> Bon sinon je suis a Wellington, fait pas beau, snif, dans un backpacker au mur design "Peau de Zebre". Ca vaut le coup d'oeil !<br /> Courage avec tes kiwis et ton reveil "Roger" !
P
qu'est ce tu deviens tes commentaires se font rares en ce moment!!!<br /> comment veux tu qu'on voyage avec toi si on sait plus ce que tu deviens? t'es tjs dans tes kiwis?<br /> bisous
B
Après infos par la famille Dumas d'Angoulême nous découvrons nous aussi ton blog avec grand plaisir et voyageons en image...que de regrets de ne pas avoir pu vivre cette expérience voilà quelques années! Profite de chaque instants, engrange expériences, rencontres....fais nous réver...et surtout très bonne année 2008...<br /> Sylviane, Denis, Edouard, Jean-Charles (La Rochelle)
D
Salut Mickael, <br /> nous venons de découvrir ton blog. Merci pour ce voyage virtuel et ces belles images.<br /> Nous te souhaitons pour 2008 encore de belles rencontres humaines ou animales, et la découverte de beaux paysages. <br /> Que tes rêves s'accomplissent tout au long de cette nouvelle année (mais nous pensons que c'est bien parti pour)<br /> nous t'embrassons <br /> Valérie, Gerard et les enfants
D
je te souhaite une très bonne année, je vois que ca a l'air de bien se passer! j'espère que ta découverte du monde se continuera sous les mêmes auspices, à bientôt!
TOUR DU MONDE
Publicité
Archives
Publicité