Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUR DU MONDE
TOUR DU MONDE
Derniers commentaires
4 janvier 2008

Chomage technique.

1696_Deux_petites_ilesBin oui, aujourd'hui il pleut donc on a arreter le boulot a 12h30. Moi je voulais continuer, parce que deja que hier j'y suis pas aller parce que j'ai voulu faire une grasse mat... Bon ok ca fait du bien mais bon en attendant les sous ils rentrent pas !

 

 

J'ai vu que mon blog etait parvenu jusqu'a Angouleme et La Rochelle, donc bienvenue sur ces quelques pages virtuelles (mais mon aventure elle est bien reelle...) et je vous souhaite egalement une bonne annee !

 

 

Bon comme je vous ai dit, il n'y a pas grand chose a faire autour de Te Puke (ni meme a Te Puke d'ailleur) donc quand on bosse pas il faut bien trouver a s'occuper... Moi j'ai fait quelques petites randos dans les environs. Ca c'est ma rando sur le Mont Maunganui il y a une semaine environ. Bon il ne culmine qu'a 227m, donc c'est juste une petite marche pas tres difficile d'environ 1h,m mais la vue et le chemin sont vraiment tres sympa.



1690_Mt_Maunganui_city 1702_Sommet

Et hier vu que je n'ai pas ete bosser et que Pauline avait pris un "day off" (jour de repos) aussi, on s'est fait une apres-midi peinture...

 

Je vous explique : en fait ici au back packer, on a le droit de dessiner sur les murs du couloir. Du coup, on a eu envie de laisser une trace de notre passage, donc on a ete en ville acheter de la peinture et tout ce qu'il faut et on a fait une belle "Oeuvre d'Art" made by French people ! On s'est donne un peu de mal, mais nous on est assez fier du resultat ! (vous me direz ce que vous en pensez...).


1773_Notre_dessin 1779_Notre_dessin

Qu'est ce que vous voulez, on s'occupe comme on peu... Il y a aussi un tournois de Pocker (organiser par Alex, un allemand) et un tournois d'echec (organiser par moi) qui sont en cours, on joue le soir quand tout le monde est rentre du boulot, ca met un peu d'ambiance ! Et puis c'est sympas. Bon par contre moi je joue pas au Pocker parce que je suis pas tres bon, et vu qu'ils jouent avec des vrai dollars...

 

 

Voila un peu ou en est ma petite vie tranquile au pay des kiwis. Bises a tous et a bientot.

Publicité
Commentaires
B
Super ton dessin, je savais pas que tu dessiné si bien ... bisous et bonne vacance dans t vacance
T
kikoo !<br /> <br /> Tu m'en avais parlé au télépphone mais c'est vrai que la fresque est vraiment jolie !<br /> Félicitation à toi et à paulin ! (ui moa les pauline c'est des paulin, enfin bref trip de merde ! lol)<br /> <br /> Continue bien<br /> Plein de gros bisous !<br /> @+
TOUR DU MONDE
Publicité
Archives
Publicité