Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUR DU MONDE
TOUR DU MONDE
Derniers commentaires
6 janvier 2008

C'est vraiment un beau pays

Aujourd'hui je me suis fait une petite ballade dans le Papamoa Regional Park (juste a cote de Te Puke), c'etait vraiment une belle balade. Et encore, ca c'est seuleument un petit parc perdu au milieu de nul part, donc j'ai hate de voir les autres...

1734_Papamoa_RP 1737_Papamoa_RP 1742_Papamoa_RP 1750_Papamoa_RP

Quoi d'autre... ah oui j'ai enfin recupere les photos du nouvel an ! Je vous en met quelques unes pour que vous puissiez un peu immaginer ceux que ca peu donner un reveillon a 3000.

NY_1 NY_2

NY_3 NY_4

a+ :)
 

Publicité
Commentaires
C
Ben dis donc mon cochon, t'étais plutôt en bonne compagnie au réveillon...<br /> T'es pas trop dégouté des kiwis...Continues bien, à bientôt.
M
Bon enfin de nouvelles photos, qui donnent vraiment envie de voyager. T'as l'air d'avoir bonne mine et peu être un brin fatigué (ça se voit dans tes yeux!)<br /> et peut-être aussi un peu amaigri!<br /> Continus d'en profiter avec le même enthousiasme et dans la bonne humeur. Je vois aussi que tu gardes la tête sur les épaules, car tu ne joues pas au poker .<br /> Ton colis va bientôt partir, dès que Béa aura fini de te mettre de la musique sur le MP3. J'ai rajouté du bon saucisson de Ht-Loire, j'espère que tout arrivera à bon port?<br /> Prends soin de toi et bisous<br /> A + au tèl une autre fois.
T
Tu vois tu l'as trouver ton asiatique !! :p<br /> <br /> biz<br /> tchou
TOUR DU MONDE
Publicité
Archives
Publicité