Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUR DU MONDE
TOUR DU MONDE
Derniers commentaires
15 janvier 2008

Vous voulez voir des Kiwi ?

Deja, excusez moi pour cette abscence, mais il y avait des petits problemes sur canalblog, et puis c'est pas facile de trouver du temps pour venir au cyber cafe... On rentre souvent du boulot vers 19h30, plus le temps de prendre une douche et de boire une biere bien fraiche (incontournable moment d'extase apres une dure et longue journee de travail...) il se fait vite 20h30. Pour peu qu'il y ai un barbeuk de prevu (comme demain soir par exemple, on fete le depart de Dan et Jennie) ou qu'on m'appelle pour une partie de billard, bin voila... pas le temps d'aller au cyber ! Mais bon ca y est j'ai ratrape mon retard (je precise qu'il a 2 autres nouveaux messages en dessous de celui la...).


Ca c'est des photos prises au boulot...

_IGP7916 1795_Lunch_Time PoPo_Fruitpicker

Sodjay_in_Kiwi 1784_Lunch_Time_Tramping


Oui oui toutes prises au boulot ! Vous vous demandez d'ou elle est prise la photo ou il y a une super vue ? Je vous explique : En fait dans il y avait une petite montagne juste a cote du verger, et moi je me suis dit "tiens, il doit y avoir une belle vue de la haut ?" Du coup a midi pendant la petite demi heure de pause, je me suis mis a escalade cette petite montagne (le mot n'est pas exagere, parce que ca montait vraiment raide...). Tout le monde m'a traiter de "crazy French", et ils n'avaient pas tord, parce qu'en une demie heure j'ai a peine eu le temps de monter et redescendre pour rataquer le boulot. Mais bon la vue en valait la peine ? Cela dit, je ne le ferrai pas tous les midi quand meme...


Une soiree bien cool avec Franck (from Quebec) et sa guitare.

F_1 F_2

Voila... sinon moi ca fait 9 jours que je bosse non stop, je suis naz ! "I need a day off..." Je vais le prendre vendredi, on va aller faire un tour a Roturua avec des allemands. Je vais vous ramener des photos sympa normalement... vous verrez !

La je suis un peu triste, parce que presque tous mes potes sont partit ce week end... Mais en meme temps c'est aussi ca qui est sympa et qui fait la richesse des voyages, on rencontre des gens, on echange sur nos experiences, notre culture, on passe des supers moments ensemble et apres chacun reprend sa route (parfois certain font un bout de route ensemble, puis se separe plus tard), et ainsi de suite...  Mais bon pour moi ca va, il y a deja plein de nouveaux gens cool qui sont arrive. Et puis je suis content parce qu'il n'y a plus que moi comme francais... du coup mon anglais s'ameliore encore plus vite comme ca...

Bye les Frogs ! (c'est comme ca qu'ils appellent les Francais ici...) 

Publicité
Commentaires
K
Salut! Je trouve enfin 5 minutes pour aller sur ton blog!!! :) Ca faisait quelques temps déjà! Mais bon entre temps je t'ai eu au tel, donc c'est cool!!!<br /> <br /> Bon en 30 secondes (promis je te raconterais mieux la prochaine fois), j'ai été inspecté mercredi et ça s'est super bien passé.<br /> <br /> Bises ma poule! :)
B
Bah enfin.... c fameuse photos sont arrivés !!! d'ailleur elle sont magnifique j'aimerai bien y être car au moins il fait beau et ta pas froid comme nous ici, ce week-end on été à Alleyras, j'ai commencé a mettre de la musique sur ton mp3 (si on t'en a racheté un c ke mon ancien, il était mort et qu'il é a la poubelle lol) donc voilà. sinon a la maison on mange quelques Kiwis défois ... ^^;:D voila bon je te fais d'énorme bisous et peut-être a + sur msn ou au tel <br /> Bisous ta ptite ptite soeur
T
Bon juste pour te dire qu'en rentrant t'as intéret à savoir jouer de la guitare !! :p<br /> <br /> Sinon j'éspère que toi ca va ! En tout cas ca à l'air ! Moi aussi ca va très bien sauf que j'ai trop la poisse !! Enfin bon, ca change pas ! lol. Je t'expliquerais tout ca plus en détails quand on se verra sur msn !<br /> <br /> Bizzzz<br /> tchou
TOUR DU MONDE
Publicité
Archives
Publicité