Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUR DU MONDE
TOUR DU MONDE
Derniers commentaires
18 janvier 2008

Enfin un jour de repos !

1765_WaterfallsCa fait du bien de dormir un peu (meme si dans ma caravan c'est pas trop possible de dormir apres 10h30 a cause de la chaleur...).

Aujourd'hui je devais aller a Roturua, mais finalement on a trop fait les feignasses, du coup apres ca valait plus la peine d'y aller. Pas grave, on irra un autre jour. A la place, on est aller faire une petite balade dans le bush pas tres loins de Te Puke (environ 20min en voiture). On nous avait dit kil y avait une petite chute d'eau a voir... C'etait trop beau ! Et apres, le must, on s'est baigner juste en dessous de la cascade (qui n'etait pas si petite que ca finalement !) et on a sauter d'environ 10m de haut !
Le tout sous un un ciel bleu et soleil rayonnant... que demander de plus !

Mais bon demain il faut reprendre le boulot, et c'est repartit pour 10 jours de kiwis... bouuuuuuuhhh, j'veux pas y aller !


1799_Vallee 1773_Grande_cascade 1790_Moi_qui_saute

1810_Gros_Kiwi_et_moi

Le gros kiwi sur la derniere photos, c'est l'entree de Kiwi 360, une exposition pernanente sur les kiwis, qui se trouve a l'entree de la ville. Si un jour vous venez a Te Puke, vous ne pouvez pas le rater il est juste au bord de la route (et il est vraiment gros) !


Bye.

Publicité
Commentaires
TOUR DU MONDE
Publicité
Archives
Publicité