Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUR DU MONDE
TOUR DU MONDE
Derniers commentaires
20 janvier 2008

Ya du changement a l'horizon...

1800_Dans_le_vans

Hi mates ! (salut les amis !)

Bon comme je vous avais dit normalement je devais rester encore 1 mois ici (a Te Puke). Mais bon finalement je pars demain avec Franck et Andrea, deux quebecois vraiment exellent et super sympa avec qui on se mare bien ! Hier soir, on buvait une biere trankilou, et on parlait que c'etait "plate" (ca c'est du quebecois, ca veut dire dommage) parce qu'ils partait bientot, etc... Et la ya andrea qui a dit : "bin pourquoi donc tu viendrais-tu avec nous ?" et la Franck a enchainer : "ah ouais, ca pourrai etre bon ca... On peut te faire de la place dans notre vans".

Et pis moi... bin ca me tente bien de faire un bout de route avec eux. Parce que je les aime vraiment bien mes deux quebecois ! Du coup on pars demain... direction Wellington la capitale (au sud de l'ile du nord). Mais pas en direct, on a plein de truc a voir avant. Au programme : Lacs acides, gesers d'eau bouillante, le lac Taupo (le plus grand de la NZ), une randonnee de 4 jours en Mordor (Tongario NP, premier parc nationnal cree dans le monde), et puis plein d'autres choses...

Faites chauffer vos ordinateurs, le blog vas reprendre son activite : le Mike repars en vadrouille ! J'espere que je trouverai des acces internet... Enfin au pire vous inquietez pas, si vous avez pas de nouvelles c'est juste que je trouve pas de connection internet.

Bon de toute facon arriver a Wellington, eux ils veulent passer dans l'ile du sud, du coup je vais les abandonner pour revenir a Te Puke je pense, d'ici une ou deux semaines. Deja parce que j'attend mon colis, (hummmm du bon saucissons FRANCAIS...) et parce qu'il y a plein de choses que je n'ai pas vu au nord de Te Puke (et accessoirement j'aurais re-besoin de sous...).

Aller bye bye a tous, moi je pars en vacances (bon ok j'y suis deja pendant un an, mais ca c'est des vacances dans mes  vacances... lol).

Publicité
Commentaires
P
Eh les photos de l'explosion de Dulce de Leche alors ???????????????<br /> Elles sont ou ???<br /> Je vais pas els voir ?? Ouiiiiiiiiin
P
Dis Mike, toutes les infos que tu sors, sur ton blog, Lac taupo le plus grand lac de NZ, le Mordor, etc, tu n'aurais pas piquer ces infos dans mes mails par hasard ????<br /> Et mais c'est que je vais te faire payer le guide, lol !<br /> Non je ne vais pas le faire, sinon tu seras obliger de bosser un mois de plus a Te Puke !<br /> Aller amuse toi bien et mets toi en plein la vue !<br /> Biz
T
salut mike j'espere que toi sa va et que ton aventure se passe bien en tout cas sa a l'air super ton truc bon et je te souhaite bonne chance pour la suite.<br /> salut
A
juste un petit message a l'arrache :) pour te dire :<br /> <br /> - Que j'ai envie de voir ta pomme !<br /> - Que steph s'est fait déchirer par un autre PJ lors du dernier D&D et que j'aurai trop aimé que tu sois là parce qu'on aurait trop rigolé...<br /> - Que tes photos donne envie :)<br /> - Et que j'espere que tout roule :) (ca a l'air !!)<br /> - Tappes dans le dos et grosses biese :D
S
Salut, je suis pas là pour balancer des vannes (mais t'es assis dedans (... le vans...!!!). <br /> Ta oublier ton rasoir??? ça pousse!<br /> <br /> Ciao<br /> Sophie
TOUR DU MONDE
Publicité
Archives
Publicité