Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUR DU MONDE
TOUR DU MONDE
Derniers commentaires
27 janvier 2008

Mardi : Grand depart pour le Mordor !

Eh oui, mardi matin vers 6h ou 7h, nous partons pour 3 ou 4 jours de marche dans le Mordor (Tongariro National Park). J'ai hate d'y etre... Mais bon je vous raconterai tout ca a notre retour.

Mais pour le moment ca fait 3 jours que nous sommes a Taupo. En venant nous nous somme arreter a Wai-O-Tapu, c'est la plus grande zone d'activite geo-thermique de la region... c'etait mamgnifique !

1907_Grand_geser 1928_Moi 1976_Bain_du_diable

Sinon hier on a ete marche un peu pour s'entrainer pour le Tongariro. On a fait une marche de 6h pour aller voir des chutes d'eau et le lache d'un barrage.

2036_Huka_Falls

Voila, je vous laisse et je vous retrouve apres notre expedition dans le Royaume de Sauron !

Bye.

Publicité
Commentaires
S
Euh mike.... nan rien!<br /> ah ah trop drôle.<br /> en fait si comment ta fait pour te lever aussi tôt? normalement c'est l'heure à laquelle tu te couche ça!<br /> Bon ben j'espère que tu t'en mettra plein la tête<br /> @+ l'aventurier... et si tu rencontre bob maurane passe lui le bonjour<br /> Sophie
C
On est contente de voir que tout va bien ! ! Pourvu que ca continu comme ca ! ! T'as intérêt de prendre plein de photos la-bas, il parait que c'est magnifique !<br /> <br /> On te fait des gros bisous, pense a nous donner des nouvelles !<br /> Bisous Céline et Péro
A
ouais ne met pas le doit dans l'oeil !!! il risquerait de ne pas aprécier....lol nan enfin si tu sents observer, jette un oeil derrière toi, mais pas le tien il risquerait de te manquer ensuite.... bon sur ces blagues bidons je te souhaite une belle rando.
K
Salut!!!<br /> <br /> T'as le bonjour d'Axel, Lucie, Steph et Damien!<br /> <br /> Les photos sont magnifiques! Tu m'énerves!!! lol<br /> <br /> Bon, moi je vais tafer! A tout bientôt!!! J'attends avec impatience ton compte rendu sur le continent maudit... NIARK!
M
C'est magnifique et magique en même temps. On a du mal à réaliser la chance que tu as. Continus bien et bonne rando. J'ai hâte de voir la suite, A bientôt<br /> Bisous, Maman
TOUR DU MONDE
Publicité
Archives
Publicité