Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUR DU MONDE
TOUR DU MONDE
Derniers commentaires
9 février 2008

Dernier jour de marche

2523_Taranaki_fallsNormalement c'est une journee un peu plus courte qui se fait en 5 ou 6h, mais bon moi j'ai encore fait un peu de "hors piste" pour monter voir en haut d'une montagne qui me parraissait sympa, est effectivement ca l'etait ! Donc le debut du parcour est encore dans le desert (enfin une fois qu'on est sortit de la foret), mais completement different de la veille, cette fois c'etait un desert avec des hautes herbes et un peu plus de vegetation.

Et une a peu pres a mi-chemin c'est la qu'on s'est separe avec Franck et Andrea, je voulais aller voir le "Lower Tama" et le "Upper Tama" (ce sont deux lacs) et eux ils etaient vraiment naz et le temps menacait pas mal ! Du coup je suis partit pour aller voir mes deux lac et c'est aussi la que je suis monte en sur ma montagne pour les voir d'encore plus haut !

Enfin pour finir cette magnifique rando, la fin du parcour passe par une cascade qui tombe le long du longue fallaise.

2461_Northern_Circuit 2467e_Panoramique_1 2477_Lower_Tama

2478_Upper_Tama 2496_Moi 2506_Northern_Circuit 2520_Taranaki_falls

Et voila, apres trois jours nous sommes revenu au camping de Whakapapa Village pour prendre un peu de repos. Puis c'est aussi la que nous nous sommes separe avec mes quebecois... Moi je suis rentre a Te Puke en stop, non sans difficultes (ca n'a pas ete facile pour une fois) et eux ils doivent etre dans l'ile du sud je pense ! Mais je les reverrai peut etre quand j'irrai dans l'ile du sud (tres bientot)...

Aller a bientot pour d'autres nouvelles

Publicité
Commentaires
B
Trop trop trop trop trop trop trop BEAU les photos !!!!! franchement sa devait être génial, même si c'était fatiguant a des moments lol! <br /> <br /> Moi dimanche j'ai eu la 1ère répétition de l'OJD (Orchestre des Jeunes Départementale) voila, c'était génial, on fait des morceaux trop dure mais trop bien dans les personnes que tu connais, je crois qu'il y a Cyril, Thibaut, Jérémy, quelques colons de cublize et bien sur Christophe et voila!<br /> <br /> Demain je me fais arracher une dents de sagesse ... :( j'ai pas envie d'y aller !!! mais quand il faut y aller, faut y aller donc voila <br /> <br /> GROS GROS BISOUS et a+ au téléphone !!! <br /> Ta petite petite soeur ...
TOUR DU MONDE
Publicité
Archives
Publicité