Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUR DU MONDE
TOUR DU MONDE
Derniers commentaires
9 février 2008

Deuxieme jour...

Ca y est j'ai enfin trouver le temps de finir de trier mes photos... Ce matin j'ai pas ete au boulot, hier on a fini a 5h du mat, c'etait la soiree de depart de plein de monde donc grosse soiree !

Donc deuxieme jour (mon prefere...) : 8h de marche. Le matin 6h, bin je suis obliger de me lever parce que comme j'ai dommis par terre, je suis en plein milieu de la hute (qui n'est pas tres grande...) et les premiers veulent partir ! Mais comme compensation j'ai eu droit au leve du soleil et la mer de nuage, c'etait cool. Bon apres il a fallu que j'attende mes deux quebecois qui ne se sont leve qu'a 8h ! Et puis vers 9h on s'est mis en route, la on a croise des militaires qui s'entrainaient : ils ont fait le meme parcour que nous la veille... mais en 3h30 ou 4h en courant !

Apres etre remonter aux "Emerald Lakes" (4eme photo) on a eu une enorme descente a pic super dure... Et apres ca bin c'est un immense desert de cailloux, de sable noir et de roche volcanique (tres coupantes) pendant 5h. Mais ne croyez pas que c'est le meme decors pendant 5h, c'est un desert certes, mais les paysages change tout le temps...

Et pour finir la journee, un peu de vegetation car la hute se trouve en plein milieu d'une foret. La dernier monte, n'est pas tres difficile en soit, mais apres 7h de marche (plus la veille) ca casse bien les jambes !

2362_Leve_de_soleil 2368_Mer_de_Nuages 2378_The_Red_Crater

2382_Emerald_Lake 2401_Northern_Circuit 2404_Sable_noir

2406_Nous 2420_Franck_et_Andrea 2439_Rivere 2449_Dans_la_foret

voila, le troisieme jour arrive juste apres... a toutes suite.

Publicité
Commentaires
K
Putain que c'est trop beau!!! J'en finis pas de lacher des kilolitres de salive rien qu'en matant ces photos!!! Comme j'aimerais partager ces moments avec toi (loin, très loin de stains!!!).<br /> <br /> Enfin! Moi ça va mieux, j'avais eu deux ou trois coups durs au début de l'année 2008, mais c'est bon je tiens le coup!!!<br /> <br /> La dernière en date: Un élève a fait une bombe artisanale dans le collège! Elle lui a explosé à la tête! mdr! Bon, rassure toi, il n'a rien de grave!!! Mais quel couillon! Y'en a qui sont vraiment fini au pipi!!! lol<br /> <br /> Tien, pour te faire marer un peu, voici un extrait de ce que j'ai trouver en un seul tas de copie de 5ème (environ 20 copies):<br /> <br /> Voici quelques exemples de ce que j'ai pu trouver dans les copies:<br /> <br /> "Non, le pain ne contien pas de pain"<br /> <br /> "La maladie de l'homme sans intestin grêle est beaucoup plus grave que celle de l'homme sain"<br /> <br /> Q: A quoi sert la digestion?<br /> R1: La digestion sert à digérer (réponse vu dans un 10aine de copie!)<br /> R2: La digestion sert à ne pas s'étouffer pour ne pas mourir<br /> R3: La digestion sert a ce que nous avons pas un gros ventre et si en digeste pas ont risquent de vomir.<br /> R4: La digestion sert à faire caca et pipi et il sert aussi a faire de la nourriture qu'on mange du liquide.<br /> <br /> Q: Qu'est-ce qu'un nutriment?<br /> R: C'est un aliment qui sert à nourrir notre excrément<br /> <br /> Q (la réponse est sur le doc): La salive contient-elle du glucose? Justifie.<br /> R: Dans la salive contenait du glucose parce que la bouche est un muscle.<br /> <br /> Q (la réponse est toujours dans le doc): Le pain contient-il du glucose? Justifie.<br /> R: Non, il n'a pas du glucose dans le pain (pourquoi) parce que dans du pain il y a pas de glucose.<br /> <br /> Q: Fais une phrase avec les mots "aliment", "nutriments" et "excréments".<br /> R1: Lorsqu'on n'a envie d'aller au toilete pour vidé nos excrement apret on nétoi.<br /> R2: Les Aliment sont des nutriment excrement<br /> <br /> Schéma à légender, ils doivent placer entre autre "Anus"<br /> --> Trou du qu<br /> --> Vainjin<br /> <br /> Q: Quel est l'intérêt de ce traitement?<br /> R: L'intéret de ce traitement est important.<br /> <br /> ------------------------------------<br /> <br /> Sur ce, adieu... Je vais me pendre...
A
Tes photo sont vraiment chouettes ça donne envie de partager ces moments magiques avec toi !! J'espère que tu prends soin de toi... On boit régulièrement des coups a boire a ta santé!!<br /> a+ mon poto !!
TOUR DU MONDE
Publicité
Archives
Publicité