Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUR DU MONDE
TOUR DU MONDE
Derniers commentaires
16 avril 2008

Whakarewarewatangaoteopetauaawahiao !

Maori_warrior_and_wariorettesNon non, le titre c'est pas n'importe quoi ! C'est le nom Maori du parc qu'on a visite aujourd'hui (ca veut dire a peu pres : "Place de rencontre pour faire la guerre a Wahio", mais vraiment a peu pres....). Franchement c'etait pas mal, on a vu des kiwis (les oiseaux...) et un concert Maori ! D'ailleur on en a rencontre 3 qui etait vraiment sympas (cf 1ere photo... lol).


Ah oui, j'ai oublier de vous dire... Je me suis mis a la drogue DURE, a cause des filles ! Pardon maman.... Maintenant je me shoot au the. Elles en boivent TOUT LE TEMPS.... (non j'exagere, seulement 27 fois par jour...). Mais bon c'est "cowly good" (essayer de traduire ca....).


Bon sinon la pluie, qui a ete sympa et nous a laisser un jour de repit, s'est remise a tombe il y a une heure... Demain normalement on part pour Wellington.

Aller je vous laisse, c'est l'heure du the pour nous !

_IGP1378 _IGP1408 _IGP1459
_IGP1504 _IGP1521 _IGP1544


C'est l'heure du the !
_IGP1599      _IGP1602



Publicité
Commentaires
D
Bonjour à tous,<br /> Et plus particulièrement à Flavie ravie de voir ta bouille,on dirait bien que la vie n'est pas trop dure, tu as l'air bien entouré, les photos donnent envie, la nature à l'air vraiment généreuse.Ici à Lyon, toujours pareil rdv quotidien à la Kt avec le Marko et Yvan qui te bisent.Prends soin de toi, mille bisous.
P
Whakarewarewatangaoteopetauaawahiao <br /> <br /> signifie en fait :le rassemblement de toutes les forces de guerre de Whahiao<br /> Si tu veux d'autres traductions! demande à MrGOOGLE.<br /> <br /> On trouve aussi que tu t'intègres bien dans le paysage!! Sinon, quant-à la drogue dure : le thé vert est très bon à la santé. Bonne continuation et à bientôt. Bye!!!
TOUR DU MONDE
Publicité
Archives
Publicité