Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUR DU MONDE
TOUR DU MONDE
Derniers commentaires
20 avril 2008

Nouvelles de Zelande !

3224_WellingtonHello tous !

Alors quoi de neuf ? Nous on est arriver a Wellington jeudi soir sous la pluie, mais ca va ca s'est calme depuis vendredi (on a meme du soleil de temps en temps, youhouu !) Bon par contre il fait froid... Et c'est pas pour rien que Wellington s'appelle Windy City ! Ya tout le temps du vent... Bref, du coup on a atterri chez Nico et Nana, des amis d'helene (francais) qui sont vraiment cool.

Donc malgre le froid, nous avons ete visiter le palement de NZ, le Musee nationnal "Te Papa" (super bien fait et tres interressant) et on s'est un peu ballader dans la ville. C'est une belle ville, et perso je trouve qu'on s'y send plus a l'aise qu'a Auckland (moins de stress...).

3221_Wellington 3237_The_Beehive__parlement_ 3245_Chez_Nico_et_Nana

3230_Wellington 3255_Te_Papa_Museum

Photo 1 : Centre ville de Wellington ; Photo 2 : "The Beehive" (la ruche), c'est le parlement ; Photo 3 : Vue de chez Nico et Nana ; Photo 4 : no comment ; Photo 5 : C'est un Moa (from NZ), un faux parce que c'est une espece qui a disparu maintenant, c'etait les plus gros oiseaux du monde...

Voila, sinon les filles sont parti ce matin pour la Caledonie... snif ! Du coup maintenant qui c'est qui va me preparer mes toast le matin et me faire rire ? Moi je reste encore 2 jours ici (chez Nico et Nana, qui m'heberge gentillement), et mardi matin je prend le ferry pour l'ile du sud !

A+

Publicité
Commentaires
K
Bises ma poule! T'as l'air de t'éclater, continue comme ça!!!<br /> <br /> :)
M
Moi, je viendrais bien te préparer un petit repas français, mais je ne suis pas en vacances et je dois aller bosser demain, sinon c'était avec grand plaisir. Je suis sure que tu vas vite retrouver de la compagnie ! Nous arrivons d'Alleyras où BEA est restée pour la semaine (Vacances de printemps)<br /> A part ça, rien de bien nouveau, sinon que nous partons le 12 mai pour un petit circuit à Pragues et la Bohème. Voilà pour aujourd'hui. BIG BISOUS.
TOUR DU MONDE
Publicité
Archives
Publicité