Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUR DU MONDE
TOUR DU MONDE
Derniers commentaires
24 avril 2008

Ca y est, fini l'ile du nord !

Wellington_3Eh oui, je suis depuis hier dans l'ile du sud !

Alors apres la traversee de 3h en ferry (qui vaut le coup d'oeil, malgre les nuages...) je suis arriver a Picton. De la je me suis rendu a Blenheim dans l'espoir d'y trouver un boulot (oui parce que je commence a etre en situation d'urgence : I NEED MONEY, NOW !), mais bon apers quelque recherches, on m'a dit qu'il n'y avait aps de job ici avant 3 semaines... Du coup avec ma Tite Starlet (c'est ma voiture pour ceux qui ne se souviennent pas) on s'est rendu tous les deux a Nelson. C'est une jolie ville d'environ 60 000 habitants (en comptants les environs...), j'ai fait un peu le tour hier ca a l'air cool !

Cet aprem j'ai ete dans une sorte d'agence d'interim, et a priori je commence le boulot mardi, dans une usine de poisson. Et en attendant je bosse dans le backpacker ou j'ai atteri environ 2 ou 3h chaque matin (faire les lits, un peu de nettoyage, etc...) et je paye pas le logement !

Bon voila pour les news, je vous mets mes dernieres photos de Wellington (sur la deuxieme photos, les montagnes que vous voyez au fond, c'est l'ile du sud), et de la traversee en Ferry.

Wellington_1 Wellington_2 Wellington_4

Ferry_1 Ferry_2

Ferry_3 Ferry_4

Aller bye and cu...

PS pour HLN et Flav : Desole pour la reponse, mais j'avais plus de forfait... Sinon ici ca serait le paradis pour vous (d'ailleur ca s'appelle le Paradisio) on a de la soupe tous les soir (for free), et du the a volonte ! Aller continuer bien mes deux "mamies" lol. And you know what ? I realy miss you (both). Now I don't laugh very often...

Publicité
Commentaires
A
eh tu va pas nous faire une déprime non ? tu va rencontrer enocre plein gens et puis qui c'est aux détours des chemins tu va peut être le retrouvé tes compagnones de route
D
salut Mike! splendides les paysages, vraiment!pas si mal pour un pays de sauvages finalement! bonne continuation!
F
coucou<br /> je vais au Pérou du 5 juillet au 3 août !! on se retrouve la bas??<br /> ben oui va peut être falloir penser à se revoir parce que t'as frimousse me manque et j'ai pas mal de trucs à te raconter et toi aussi je crois !!!<br /> bisous <br /> a bientôt<br /> <br /> et au fait je croyais que tu allais mettre ton blog en anglais aussi! j'attends toujours maintenant que je suis complètement bilingue !!<br /> <br /> ah oui au fait je pars la semaine prochaine en Croatie avec des 8 potes, on a loué une maison je pense que ça va être très intellectuel comme semaine mais all in english et ouais mec !<br /> bisous
M
Coucou Doudou,<br /> Et bien ! dire que depuis 20 ans je te disais :<br /> -"Mikaël fait ton lit"et que tu ne le faisais jamais, voilà que maintenant tu fais celui des autres ! Tout arrive. Bravo!<br /> Quant-à l'usine de poisson : "Chapeau !"Tu m'étonnes à chaque fois que je lis un nouveau message.<br /> Je t'embrasse très fort. Même si je suis ravie de te voir t'épanouir si bien, tu me manques. A+
TOUR DU MONDE
Publicité
Archives
Publicité