Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUR DU MONDE
TOUR DU MONDE
Derniers commentaires
3 mai 2008

Non, garder votre froid dans le nord !

Bon alors quelles sont les nouvelles ? Bin rien de vraiment interessant ! Il fait super beau... mais il caille sa race ! La je suis toujours a Nelson en mode "money saving" !

Ah ca y est j'ai commencer mon boulot a l'usine de poisson. Franchement c'est pas mal ! C'est pas tres passionnant, mais il y a une bonne ambiance. Enfin que pendant les pauses sinon le reste du temps on peu pa parler a cause du casque anti-bruit... Mais des que j'y pense il faut que je vous mette une photo de moi avec tout l'equipement (bottes, pantalon, veste, gants, masque pour la bouche, charlotte, et caque anti-bruit), vous verrez comme je suis sexy... Ah oui si, c'est quand meme interessant pour 2 raison de bosser la... Primo, on peut acheter tout ce qu'on veut a des prix immbattable (ex : 2 kg de Nuget de poisson = 4$ = 2Euros), et deuxio, c'est vachement interressant de voir a quoi resemble le poisson panne avant d'arriver dans vos assiettes... et dans combien de machines il passe... lol !

Bon sinon aujourd'hui je suis aller faire un tour dans les environ de Nelson, a "Cable Bay", bin c'etait trop beau d'abord ! Et puis j'ai vu plein de moutons partout... Mais vu que les moutons sauvages ca existe pas, je supose qu'ils appartenaient a quelqu'un, mais ils etaient de partout et il y avait  pas de cloture... BIZZARD !

Aller a bientot les amis !

3342_Cable_Bay 3345_Cable_Bay 3347_Cable_Bay

3353_Chevre 3362_Mouton 3365_Mouton

Publicité
Commentaires
K
Juste un petit mot pour te dire qu'aujourd'hui j'amménage avec Géraldine! Les grands changements s'annoncent...<br /> <br /> J'ai pas bien le temps de développer, j'y reviendrais plus longtemps une autre fois!<br /> <br /> Bises!
TOUR DU MONDE
Publicité
Archives
Publicité