Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUR DU MONDE
TOUR DU MONDE
Derniers commentaires
6 mai 2008

Super weekend !

_IGP2347Ce week end j'ai rendu visite a mes chum quebecois Franck et Andrea ! Pour ceux qui ne se rappelle plus c'est avec eux que j'avais voyager pendant deux semaines. Du coup c'etait bien sympa de se revoir apres 3 mois ! Se raconter un peu les different endroit qu'on a vu etc...

Eux il boss dans un super hotel perdu au milieu des fiord, pers de Picton, qui n'est accessible qu'en bateau. C'est magnifique ! En plus tout autour de l'autel, le proprio a plein d'annimaux typique de la NZ. C'est comme un genre de zoo. Et le soir on a fait du kayak (en plein nuit) pour aller voir des algues phosforescente dans la bay. Mais la pas de photos... Bin oui le kayak en plein mer avec du vent, ca mouille pas mal ! Franchement c'etait cool !

Et puis sur la route pour rentrer a Nelson, je me suis arreter de temps en temps pour faire quelques photos, parce que ca valait vraiment le coup (mais encore une fois les photos ne rendent pas aussi bien qu'en vrai).

_IGP2219 _IGP2222 _IGP2246 _IGP2271

_IGP2311 _IGP2356 _IGP2359

Aller a biento !

Publicité
Commentaires
M
Hello :)<br /> <br /> Bon ton trip a l'air d'être toujours aussi fun. Je t'envie un peu moi qui suis en train de pourir dans mes bureaux de stage... j'en peux pluuuuuus !<br /> Comme promis je t'envoie l'adresse du site du service vacances des ajd... cherche bien et tu te verras !! Elle est marrante la photo...faudra d'ailleurs que tu m'expliques ce que tu étais exactement en train de faire !!!<br /> Y'a pas longtps y'a eu un concert des jeunes de l'onl où jouait Iris et Mathilde... l'ambiance du stage n'étais pas génial parait-il...! la faute aux anim' sûrement !<br /> Cet été je ne sais pas si je vais bosser en tant qu'animatrice parce que je souhaite partir en tant que jeune fille au pair...seulement les familles anglaises ou irlandaises recherchant une jeune fille au pair sont plus rares que les directeurs en manque d'animateur... !! <br /> Il est 10h20 et je n'ai pas commencé à faire la moindre chose de ma liste... c'est la grosse cata<br /> <br /> Pleins de bises d'ici et à bientôt ... :)<br /> <br /> http://www.fondation-ajd.com/Vacances/index.htm <br /> <br /> Au faite concert de l'OSIU à l'Astrée le 29 mai..on t'attend avec Ben... ;) !!<br /> <br /> Elsa*
M
Nous sommes bien arrive a Prague et nous avons un temps splendide pour l instant. Nous avons fait notre premiere excursion en Boheme, c est super et tres pitoresque. nous avons deja pris pas mal de photos! ON pense fort á toi et on t´embrasse bien fort.
B
Alors moi j'ai passé le bonjours a Mr Blanchon qui est très content que tu es progressé en Anglais et il espère que moi aussi je progresserai ... super et juste après il nous demande de faire un exposé en Anglais sur des revus anglaise et il m'en passe une sur les Maoris (je c pas comment sa s'écrit)et il me fais fait ton exposé sur sa !!! j'étais super contente je capte rien a l'anglais et encore moins au maorie bon enfin voila donc la prochaine fois je lui parlerai pas de ton voyage !! Bon bah continue bien ton petit voyage et a+ <br /> <br /> Gros bisous =)
TOUR DU MONDE
Publicité
Archives
Publicité