Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUR DU MONDE
TOUR DU MONDE
Derniers commentaires
15 mai 2008

The Centre of New Zealand !

Hipaaaa... Happy Mikael ! Because mes cop's sont venu me voir... (pour ceux qui ont une memoire de poisson rouge c'est les deux francaises que j'ai rencontrer a kerikeri). Et meme que j'ei eu un super cadeau, nanannere ! C'est un bandana avec le drapeau Kanaky (les kanaks se sont les melanesiens de Caledonie). Oui parce qu'elles reviennent juste de Nouvelle Caledonie...

Ah oui, Petit cours de geo... Nelson est situer en plein centre de la Nouvelle Zealnde ! A 30 minute de marche de chez moi il y a une petite coline qui s'appelle "The Centre of NZ". Et si vous y aller un soir ou le ciel est bien degager, vous pourez admirer un superbe coucher de soleil derriere les montagnes de la cote ouest ! Et aussi un belle vue de Nelson et ses environs ! Cf photos.

Sinon cote boulot, bin je travaille a temp plein depuis lundi, donc c'est cool pour mon porte monaie, mais c'est vraiment pas un boulot transcendant... Enfin, faut bien vivre !

Voila, c'est tout pour aujourd'hui !

A+

_IGP2552 _IGP2549 _IGP2478

_IGP2559 _IGP2504 _IGP2398

Publicité
Commentaires
T
Juste un petit coucou !!!<br /> Je ne te demande même pas si ca va car ca a l'air toujours aussi génial ton voyage !<br /> Bon courrage pour la suite et asta lavista baby !!!!!!!!!!!<br /> Tchou !
TOUR DU MONDE
Publicité
Archives
Publicité